Concours aide soignant en guyane

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle date et ou ce dérouleront les prochaines inscription au concours d'aide soignante en Guyane. Merci
6 réponses pour «
concours aide soignant en guyane
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 20h31
Le concours est ouvert tu peux désormais t'inscrires
Référence(s) :
ch-cayenne
Réponse de paul-nowton
Le 08/02/2011 é 16h01
Bonjours je suis M r. solee et je tien à participer au concours aide soignante 2011 car j'ai envi de devenir soignant cordialement veille graille mai salutation
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 05h44
Bonjours Pourais-je savoir quel sont les date des concours d'aide-soignante svp?
Réponse de clarina
Le 09/02/2012 é 15h12
J'ai actuellement le bac et je voudrais savoir si l'on propose la formation aides-soignante en Guyane pour pouvoir m'inscrir
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h11
Bonjour! j'ai obtenue mon BEP CSS ( Carrières Sanitaires et Sociales) en 2010, ainsi que le concours d'entrée à l'école d'aide- soignante à la même année. mais j'étais sur liste complémentaire!.. j'aimerais savoir est ce que je suis dispensé de l'épreuve écrite ou pas? et est ce que je devrais repasser l'oral?
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h41
J'ai pas obtenue mon bac est ce que je peut faire le concours?