670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours ATFP 2012

Question anonyme le 12/10/2011 à 16h27
Dernière réponse le 16/07/2012 à 23h18
[ ! ]
Bonjour ,j'ai un mastère en biochimie et je demande si c'est possible d'accéder au concours de l'ATFP pour le poste de formateur merci et si vous pouvez me dire à quelle période se concours sera réalisé
Répondre
4 réponses pour « 
Concours ATFP 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h38
[ ! ]
Je suis diplômée d'une licence fondamentale du transport et de la logistique 2009 et je cherche un poste de formatrice.je me demande sil y a des concours 2012 qui me conviennent
Répondre
Réponse de designer 2011
Le 03/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Je suis diplômée de l'école des beaux arts 2004, ensuite diplômée de l'école supérieure des sciences et technologies du design spécialitée artisanat en 2011. je cherche un poste de formatrice et je me demande si c'est possible d'accéder au concours de l'ATFP pour le poste de formateur ; merci de pouvoir me dire à quelle période se concours sera réalisé .
Répondre
Réponse de arraki
Le 21/06/2012 é 23h02
[ ! ]
Je suis diplômée de centre sectorielle de formation en métier de bois Monastir. je cherche un poste de formateur et je me demande si c'est possible d'accéder au concours de l'ATFP pour le poste de formateur ; merci de pouvoir me dire à quelle période se concours sera réalisé. merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h18
[ ! ]
J'ai maitrise en Productique + master en qualité productivité , je cherche poste formateur ou vacataire a ATFP c'est comment Tél : 53947006
Référence(s) :
oussama
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours ATFP 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.376