Salut svp je veux voire la date de concour de formateur ATFP pour la GEOLOGIE GENERALE ( matériaux et chimie industrielle) pour lanné 2012 et merci bcp
Salut svp je veux voire la date de concour de formateur ATFP pour textile habillement( Technicien supérieur en stylisme modélisme) pour l'année 2012 ?MERCI BCQ.
Vous cherchez que les postes faciles et de dormir, si vous travaillerez au terrain c'est mieux au lieux de former ejyel ka3ba le, kif ma intem Quetilkem elbo5l w l 5ouf et vous n'etes pas compétant... je sais que vous allez rigulez de ce message et de continuer a dormir mais c'est votre vériété. wallah wallah wallah, je suis un ingénieur passable mais pas comme vous, j'ai trois entreprises et j'ai 4 voitures dont deux neuves, et je n'est pas commencer a travaillé avec 9ardh, et de plus je suis d'une famille pauvre, mais tselleft 5mille dinar et j'ai commancer par confectionner des aticles en maille destiné au marché locale '' t9oulou intem ennasba illi f chara3'', w t9oulou ezda '' woh ena ne5dem nhez 3la ktefi chkara sil3a l nasba??? ti rani ingénieur.::: toooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzz
Pour l'ingenieure elli yahki brouhou..malla mostwaaaaaa..varaiments yakeb saa3ed les ingenieure elli kifekk..malla longuage ta7ki bih..en fin de compte makch enti le seull ingenieure fi tounes..mais makch motroubbi......
Pour les ingénieurs textiles mafama 7ata concours des formateurs , kol mara yotlbou des tech sup, istana ya o5ti 7ata ena kifek w rabi ynoub 3lina, 9ad ma9rina w t3ibna et aucune résultat