670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ANNALES CONCOURS BEAC

Question de ZIZOU le 10/06/2009 à 09h24
Dernière réponse le 17/09/2014 à 18h14
[ ! ]
Ou puis-je trouver l'annale des anciennes épreuves en ressources humaines pour le concours de la BEAC ?
Répondre
41 réponses pour « 
ANNALES CONCOURS BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h50
[ ! ]
Il n' y a jamais eu de concours pour les ressources humaines. C'est la premiere fois les annales n'existent donc pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Existe t-il des annales pour le concours beac ? Si oui, pourriez-vous me conseiller celles de la gestion de reserves svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h05
[ ! ]
Salut à tous, je suis à la recherche des anciens sujets du concours de la BEAC option informatique.
Répondre
Réponse de praxy
Le 12/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Salut à tous,je prépare actuellement le concours de la BEAC et je recherche le programme d'examen du concours BEAC 2009 pour le métier système d'information comptable-audit et contrôle et aussi les anciennes épreuves et corrigés des derniers concours.Svp aidez moi j'en ai besoin.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h30
[ ! ]
Salut Praxy as tu trouvé les anciennes eprevuves? moi j'ai le programme du concours
Répondre
Réponse de praxy
Le 01/10/2011 é 19h14
[ ! ]
Non,je n'ai toujours rien eu,aidez moi svp,j'ai besoin de toutes les infos:programme,annales,anciennes épreuves.Merci d'avance.
Répondre
Réponse de lady gaga
Le 19/10/2011 é 11h30
[ ! ]
Jai pu trouver lancien programme de 2009 tu vas sur google tu tape<concour en vue du recrutement des agents superieur de le beac<cest un fichier en pdf
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, où puis je trouver les annales du concours de la BEAC?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 00h33
[ ! ]
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja reçu la convocation pour le lieu d'examen Yaounde-Cameroun pour le concours de la beac.Il se trouve que j'ai reçu un email disant que je suis accepte pour le concours et que je devais recevoir la convocation d'ici quelques jours mais jusque la toujours rien.Quelqu'un a t il le meme problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 06h07
[ ! ]
J'ai reçu la convocation vendredi dernier pour le metier de système d'information comptable.la date du concours est prévu le samedi 26 novembre au lycée LECLERC à 6h30.Bien que cette convocation soit apparue dans mon dossier spams.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour me procurer les épreuves de ce concoures en GRH
Répondre
Réponse de praxy
Le 17/11/2011 é 18h00
[ ! ]
J'ai aussi reçu une convocation pour le concours de la Beac.Ma préoccupation est la suivante:pour le métier de système d'information comptable-audit et contrôle.Je voudrais savoir si les deux composantes ont les même épreuves ou chaque composante a ses épreuves,car je me sens plus à l'aise en système d'information comptable que en audit-contrôle.Comment se déroule l'examen? je suis sous pression,aidez moi je veux être informée.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h46
[ ! ]
Apparement la date du concours de la BEAC 2011 a été repoussée d'après le site d'ADRH APAVE. mais je n'ai pas reçu de courrier le confirmant. Quelq'un aurait t-il des infos?
Référence(s) :
www.adrh-apave.com
Répondre
Réponse de praxy
Le 24/11/2011 é 10h06
[ ! ]
Je viens aussi d'apprendre par un ami qui a reçu un mail qu'apparemment le concours a été repoussé à une date ultérieure,mais moi j'ai pas reçu de mail me notifiant cela.Que faire? Devrais-je toujours me déplacer demain comme je l'avais déjà prévu?
Répondre
Réponse de praxy
Le 24/11/2011 é 10h21
[ ! ]
Je suis vraiment embarrassée,je me demande si c'est pas une ruse pour éliminer certaines personnes du concours ou alors diminuer le nombre de candidats? tant que j'ai pas encore personnellement reçu un mail me notifiant le report de la date du concours,je serai inquiète,même comme le site de adrh apave confirme ce report.J'avais prévu voyager demain matin pour l'examen et je me demande s'il faudra tjrs que je me déplace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h51
[ ! ]
Je pense qu'il faut se déplacer tant qu'on n'a pas reçu de mail de confirmation. En tout cas moi je serai au lycée LECLERC le 26/11/2011 à 6heures 30min. A moins qu'entre temps je reçoive un mail de confirmation du report. MIKE
Répondre
Réponse de nagfr
Le 29/11/2011 é 18h54
[ ! ]
Slt à tous ! Je suis aussi inquiète que vous au sujet de ce cours. J'aimerai avoir des informations sur les différentes épreuves en GRH, bien qu'ayant recu le message de confirmation du concours. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de praxy
Le 12/12/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour;ya-t-il du nouveau concernant le concours de la BEAC? quelqu'un a-t-il une information sur la nouvelle date du concours?Si oui,bien vouloir m'informer.Merci!!!
Répondre
Réponse de lady gaga
Le 12/12/2011 é 15h23
[ ! ]
Aparament le concour de la beac est prevu pour le 14janvier 2012 la publicqtion est apparu dans le cameroun tribune du 12 DECEMBRE et les liste son disponible au cite de la beac
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Je viens de consulter le site de la béac; aucune liste n'est disponible. En plus adrh apave ne confirme pas encore la date
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ANNALES CONCOURS BEAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.598