ANNALES CONCOURS BEAC

Question de ZIZOU le 10/06/2009 à 09h24
Ou puis-je trouver l'annale des anciennes épreuves en ressources humaines pour le concours de la BEAC ?
41 réponses pour «
ANNALES CONCOURS BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h50
Il n' y a jamais eu de concours pour les ressources humaines. C'est la premiere fois les annales n'existent donc pas
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 16h35
Bonjour, Existe t-il des annales pour le concours beac ? Si oui, pourriez-vous me conseiller celles de la gestion de reserves svp? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h05
Salut à tous, je suis à la recherche des anciens sujets du concours de la BEAC option informatique.
Réponse de praxy
Le 12/09/2011 é 12h25
Salut à tous,je prépare actuellement le concours de la BEAC et je recherche le programme d'examen du concours BEAC 2009 pour le métier système d'information comptable-audit et contrôle et aussi les anciennes épreuves et corrigés des derniers concours.Svp aidez moi j'en ai besoin.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h30
Salut Praxy as tu trouvé les anciennes eprevuves? moi j'ai le programme du concours
Réponse de praxy
Le 01/10/2011 é 19h14
Non,je n'ai toujours rien eu,aidez moi svp,j'ai besoin de toutes les infos:programme,annales,anciennes épreuves.Merci d'avance.
Réponse de lady gaga
Le 19/10/2011 é 11h30
Jai pu trouver lancien programme de 2009 tu vas sur google tu tape<concour en vue du recrutement des agents superieur de le beac<cest un fichier en pdf
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 08h45
Bonjour, où puis je trouver les annales du concours de la BEAC?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 00h33
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja reçu la convocation pour le lieu d'examen Yaounde-Cameroun pour le concours de la beac.Il se trouve que j'ai reçu un email disant que je suis accepte pour le concours et que je devais recevoir la convocation d'ici quelques jours mais jusque la toujours rien.Quelqu'un a t il le meme problème?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 06h07
J'ai reçu la convocation vendredi dernier pour le metier de système d'information comptable.la date du concours est prévu le samedi 26 novembre au lycée LECLERC à 6h30.Bien que cette convocation soit apparue dans mon dossier spams.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h04
Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour me procurer les épreuves de ce concoures en GRH
Réponse de praxy
Le 17/11/2011 é 18h00
J'ai aussi reçu une convocation pour le concours de la Beac.Ma préoccupation est la suivante:pour le métier de système d'information comptable-audit et contrôle.Je voudrais savoir si les deux composantes ont les même épreuves ou chaque composante a ses épreuves,car je me sens plus à l'aise en système d'information comptable que en audit-contrôle.Comment se déroule l'examen? je suis sous pression,aidez moi je veux être informée.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h46
Apparement la date du concours de la BEAC 2011 a été repoussée d'après le site d'ADRH APAVE. mais je n'ai pas reçu de courrier le confirmant. Quelq'un aurait t-il des infos?
Référence(s) :
www.adrh-apave.com
Réponse de praxy
Le 24/11/2011 é 10h06
Je viens aussi d'apprendre par un ami qui a reçu un mail qu'apparemment le concours a été repoussé à une date ultérieure,mais moi j'ai pas reçu de mail me notifiant cela.Que faire? Devrais-je toujours me déplacer demain comme je l'avais déjà prévu?
Réponse de praxy
Le 24/11/2011 é 10h21
Je suis vraiment embarrassée,je me demande si c'est pas une ruse pour éliminer certaines personnes du concours ou alors diminuer le nombre de candidats? tant que j'ai pas encore personnellement reçu un mail me notifiant le report de la date du concours,je serai inquiète,même comme le site de adrh apave confirme ce report.J'avais prévu voyager demain matin pour l'examen et je me demande s'il faudra tjrs que je me déplace.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h51
Je pense qu'il faut se déplacer tant qu'on n'a pas reçu de mail de confirmation. En tout cas moi je serai au lycée LECLERC le 26/11/2011 à 6heures 30min. A moins qu'entre temps je reçoive un mail de confirmation du report. MIKE
Réponse de nagfr
Le 29/11/2011 é 18h54
Slt à tous ! Je suis aussi inquiète que vous au sujet de ce cours. J'aimerai avoir des informations sur les différentes épreuves en GRH, bien qu'ayant recu le message de confirmation du concours. Merci d'avance.
Réponse de praxy
Le 12/12/2011 é 13h13
Bonjour;ya-t-il du nouveau concernant le concours de la BEAC? quelqu'un a-t-il une information sur la nouvelle date du concours?Si oui,bien vouloir m'informer.Merci!!!
Réponse de lady gaga
Le 12/12/2011 é 15h23
Aparament le concour de la beac est prevu pour le 14janvier 2012 la publicqtion est apparu dans le cameroun tribune du 12 DECEMBRE et les liste son disponible au cite de la beac
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h07
Je viens de consulter le site de la béac; aucune liste n'est disponible. En plus adrh apave ne confirme pas encore la date