Salut,
Y-a-t-il du nouveau à propos les concours de la CPG pour cette année 2011?
Est ce qu'ils vont recruter des ingénieurs? Si oui, quelles sont les spécialités demandées?
Bonjour,
je travaille sur un projet de film documentaire sur la région de Gafsa et je viens de tomber sur ce forum...
j'aimerai rencontrer des jeunes diplômés qui cherchent à travailler à la CPG.
parler avec eux de leurs attentes en terme d'emploi depuis la chute de ZABA et particulièrement ce qu'ils attendent de la cpg...
si vous êtes intéressé pour rentrer en contact avec moi, n'hésitez pas à me répondre...
je serai à Gafsa en Août
Je suis un ingénieur eléctrique-Automatique promotion 2007
actuellement j'occupe un poste Responsable Technique (Qualité RMQ, Responsable Planification, Res gestion parc roulant, premier responsable d'une chaine de production ) dans une filiale de groupe poulina
J'ai relevé avec intérêt votre annonce
Dans l'espoir d'un entretien où je pourrai me présenter de façon plus précise
Salut
moi je suis interesser par votre sujet je suis titulaire d'un diplôme national d’ingénieurs et j'attend tjs le concours de cpg
je vs laisse mes coordonnes
glenza wissem
num 20013398
je suis a tunis
Salut
je suis très intéresser par votre sujet,je suis titulaire d'un diplôme national de License spécialité finance et j'attends tjs le concours de cpg
je vous laisse mes coordonnés
wchir marwen
num 95413969
je suis à tunis.
Salut;
je suis un technicien en maitenance industriel et je fais des stages en cpg et j"espere de travailler dans cette compagnie et j'attend toujours ce concour
znaidia walid
21411703 et 95414644
Je suis intéressée par le concours de CPG et j'ai besoin de travailler j' ai un diplôme de mastère recherche en microélectronique et instrumentation.
Je veux savoir si y'a-t-il de concours ou résultat de concours précédent.
mes cordonnée
93289443
ghobtanehouria@hotmail.com