Concours cpg gafsa

Question de gafsa le 08/01/2011 à 17h19
Quelle la date du concours cpg 2011
17 réponses pour «
concours cpg gafsa
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h06
Concour du cpg 2011
Référence(s) :
mecanicien
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h11
Salut, Y-a-t-il du nouveau à propos les concours de la CPG pour cette année 2011? Est ce qu'ils vont recruter des ingénieurs? Si oui, quelles sont les spécialités demandées?
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h45
Quoi de neuf pour les recrutement de la CPG aprés la revolution
Référence(s) :
technecien j' ai un déplome en electromécanique bac plus "
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 02h03
Est ce qu"ils vont recruter des choffeurs?
Réponse de wahbi nasser
Le 27/04/2011 é 21h14
Quoi de nouveau a propos du concours de cpg 2011 ?????
Référence(s) :
technicien sup en gestion des entreprises
Réponse de issaouimoncef@hotmai
Le 02/05/2011 é 13h07
Existe-t-il des cas sociaux nouveau recrutement
Réponse de wannassi noureddine
Le 08/05/2011 é 23h24
Quoi de nouveau a propos du concours de CPG Mai 2011
Référence(s) :
technicien sup. en genie civil et minier
Réponse de raddad
Le 22/06/2011 é 20h55
Est ce que vous recrutez des techniciens supérieurs en génie mécanique?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 08h51
Bonjour, je travaille sur un projet de film documentaire sur la région de Gafsa et je viens de tomber sur ce forum... j'aimerai rencontrer des jeunes diplômés qui cherchent à travailler à la CPG. parler avec eux de leurs attentes en terme d'emploi depuis la chute de ZABA et particulièrement ce qu'ils attendent de la cpg... si vous êtes intéressé pour rentrer en contact avec moi, n'hésitez pas à me répondre... je serai à Gafsa en Août
Réponse de mayyyma
Le 02/07/2011 é 13h08
Technicien en électronique industriel ?
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h52
Je suis un ingénieur eléctrique-Automatique promotion 2007 actuellement j'occupe un poste Responsable Technique (Qualité RMQ, Responsable Planification, Res gestion parc roulant, premier responsable d'une chaine de production ) dans une filiale de groupe poulina J'ai relevé avec intérêt votre annonce Dans l'espoir d'un entretien où je pourrai me présenter de façon plus précise
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h14
Salut moi je suis interesser par votre sujet je suis titulaire d'un diplôme national d’ingénieurs et j'attend tjs le concours de cpg je vs laisse mes coordonnes glenza wissem num 20013398 je suis a tunis
Réponse de mimissa
Le 16/09/2011 é 18h16
Salut je suis très intéresser par votre sujet,je suis titulaire d'un diplôme national de License spécialité finance et j'attends tjs le concours de cpg je vous laisse mes coordonnés wchir marwen num 95413969 je suis à tunis.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 23h06
Salut; je suis un technicien en maitenance industriel et je fais des stages en cpg et j"espere de travailler dans cette compagnie et j'attend toujours ce concour znaidia walid 21411703 et 95414644
Réponse de houriaa
Le 23/09/2011 é 10h49
Je suis intéressée par le concours de CPG et j'ai besoin de travailler j' ai un diplôme de mastère recherche en microélectronique et instrumentation. Je veux savoir si y'a-t-il de concours ou résultat de concours précédent. mes cordonnée 93289443 ghobtanehouria@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h03
J'ai bac economie et j'ai fait un an informatique de gestion en ISG gages
Réponse de Hk Hayet
Le 12/03/2015 é 18h26
Salut , si tu a passé le concours du cpg , tu peux m'informer un example de devoir du cpg specialité GRH et informatique et merci d'avance.