Concours cpg

La date du concours de la cpg,et merci
2 réponses pour «
concours cpg
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h59
Vous trouverez la réponse à votre question sur le site suivant : http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=198&ref=1302
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h56
Bonjour, s'il vous plait pour ceux qui ont passé le concours cpg 2010 spécialité informatique. Pourriez vous m'envoyer les énoncées de l'épreuve ou me donner une idée du type de question de cette épreuve. benahmed.issam@yahoo.fr Merci.