J'ai passé une entretien en 14/12/2007 dans le service comptable,et je tombe en echec,esq j'ai une priorité de recrutement maintenant car j'habite tout seule ni pere ni mere,et j'ai 36 ans , je m'apel ahmed kilani ,maîtrise en sciences comptable.
Bonjour,
je travaille sur un projet de film documentaire sur la région de Gafsa et je viens de tomber sur ce forum...
j'aimerai rencontrer des jeunes diplômés qui cherchent à travailler à la CPG.
parler avec eux de leurs attentes en terme d'emploi depuis la chute de ZABA et particulièrement ce qu'ils attendent de la cpg...
si vous êtes intéressé pour rentrer en contact avec moi, n'hésitez pas à me répondre...
je serai à Gafsa en juillet et Août
Je vous souhaite le bienvenue et vous aurez beaucoup d'informations ce qui concerne la zonne mineur mais ce que je veux vous montrer la verite ce qui a passe vraiment a la zonne minneur en 2008 et apres la revolution de cote social economique et politique me contacter a mon email free-antar@hotmail.com
j'attend ton message avec impatience
Tout le monde attend ce concours qui est devenu un monstre et un épouvantail des études des réunions ont été faits mais on a rien vu peut être après les élections ou à la prochaine création du nouvel état c est très honteux d avoir des promesses mais sur le réel pas de réponse.je suis retraité de la cpg juin 2006 j ai trois garçons et une fille qui sont au chômage et je pose la question est ce que j ai le droit d avoir au moins un recruté.à la cpg d en définir......