Quel est la date du concour CPG gafsa

La date du concour cpg gafsa et les specialités démandé
13 réponses pour «
quel est la date du concour CPG gafsa
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h06
Est ce qu'il a un possibilité pour les certificat de compétence dans les concours?
Référence(s) :
GASFA
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h38
Quel est la date de concour de cpg
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h03
Quel est la date du cpg 2011
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 05h22
J'ai passé une entretien en 14/12/2007 dans le service comptable,et je tombe en echec,esq j'ai une priorité de recrutement maintenant car j'habite tout seule ni pere ni mere,et j'ai 36 ans , je m'apel ahmed kilani ,maîtrise en sciences comptable.
Référence(s) :
demande d'emploi
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h24
Quand trouvez-vous une solution pour cette status 2011 ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h54
Salut, Y-a-t-il du nouveau à propos les concours de la CPG pour cette année 2011?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h50
Salut ,quel est la date des concours de la CPG pour cette année 2011?
Référence(s) :
gafsa
Réponse de chahba
Le 22/06/2011 é 12h52
Esct ce qu'il ya des concours en cpg en cours ?
Réponse de raddad
Le 22/06/2011 é 20h49
Comment le concours .et qu'elle son les spécialités
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 08h59
Bonjour, je travaille sur un projet de film documentaire sur la région de Gafsa et je viens de tomber sur ce forum... j'aimerai rencontrer des jeunes diplômés qui cherchent à travailler à la CPG. parler avec eux de leurs attentes en terme d'emploi depuis la chute de ZABA et particulièrement ce qu'ils attendent de la cpg... si vous êtes intéressé pour rentrer en contact avec moi, n'hésitez pas à me répondre... je serai à Gafsa en juillet et Août
Réponse de antar20
Le 11/08/2011 é 05h17
Je vous souhaite le bienvenue et vous aurez beaucoup d'informations ce qui concerne la zonne mineur mais ce que je veux vous montrer la verite ce qui a passe vraiment a la zonne minneur en 2008 et apres la revolution de cote social economique et politique me contacter a mon email free-antar@hotmail.com j'attend ton message avec impatience
Réponse de ahmedabdellit
Le 26/08/2011 é 23h59
Tout le monde attend ce concours qui est devenu un monstre et un épouvantail des études des réunions ont été faits mais on a rien vu peut être après les élections ou à la prochaine création du nouvel état c est très honteux d avoir des promesses mais sur le réel pas de réponse.je suis retraité de la cpg juin 2006 j ai trois garçons et une fille qui sont au chômage et je pose la question est ce que j ai le droit d avoir au moins un recruté.à la cpg d en définir......
Réponse de djoamayed
Le 03/02/2012 é 15h08
Cette concours c'est la résulta principal nous somme attend avec beaucoup de passionnante