CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA

JE VEUX CONNAITRE LES RESULTAS DU CONCOURS D entree a l ocp passe a khouribga pour les techniciens en electromecanique?
58 réponses pour «
CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2008 é 17h24
"CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 14h06
Je viens d'entendre qu'il envoit des convocations pour les admis ces deux dernieres semaines du mois aout , ce je pense est qu'il faut afficher une liste des admis sur le site officiel de l'ocp
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 14h06
Je viens d'entendre qu'il envoit des convocations pour les admis ces deux dernieres semaines du mois aout , ce je pense est qu'il faut afficher une liste des admis sur le site officiel de l'ocp
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 16h04
JE VEUX SAVOIR LE RESULTAT CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA OPTION ELECTROMIEANIQUE
Référence(s) :
UN AMI
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 11h19
Je veux savoir la date de concours d'ocp pour l'année 2010
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h06
Slama je suis un tèchniciendans la spècialiste mècanigue je cherche un stag dans osp
Référence(s) :
kelaa des sraghina
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h07
Je suis un mecanique generale polivalont je cherche un stag dane osp tle 0661549616 j ai casa blanca
Référence(s) :
0661549616 casa blanca
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h16
9taltona ri bl 9il o l9al wch kayn chi gabd
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 10h30
Déposez votre candidature à l'ocp ils vont faire un concours, j'ai déjà déposé ma candidature le 28/10/2010
Référence(s) :
les informations de mes amis
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h15
JE VEUX SAVOIR EST CE QU 'IL EXIST UNE FORMATION DE LENSEIGNEMENT A L OCP
Réponse de marbohi
Le 26/11/2010 é 18h17
Je suis technicien spécialisé en transformation des matériaux composites , j'ai de licence professionel en génie des matériaux et qualité , je veux savoir la date de la concours de l'ocp
Référence(s) :
je veux savoir la date de la concours de l'ocp
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h15
Salam je suis une technicienne spécialisée en bureau de méthode fabrication mécanique et dessinatrice d'industrie sur autocad solidworks je veux savoir des information sur ce concours on ce qui concerne l'année 2010/2011 et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h13
Wach kayan chi wa7ad khadam f ocp khouribaga ana bary ndawaze wa7ad stage tama w bary chi wa7ad yadfa3liya dossier diali ha namra diali 0666061154 w ana kana9ra f ISTA taza
Référence(s) :
jawad pyar
Réponse de naziha4040
Le 21/02/2011 é 19h31
J ai eu mon diplome en 1995 option:dessin batiment specialité:architecture j etais classe 2eme ds ma classe, j ai passe un stage de 1 mois au services genie civile et depuis j ai pas cesse d envoye mes demande s jusqu a mnt on ne m a jamais convoquee a passer un concours a l ocp, et j ai un bac sciences mathematiques en 1988. j ai frappe a ttes les portes et je suis encore en chommage,et mon pere a travaille a l ocp 35 ans mnt il est decedé. que faire , j ai besoin d aide. j
Référence(s) :
mon tel: 06 52 85 07 30
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 20h16
0661549616 had bante raha casa wiya raha 7ame9a amarjou idkhalouha masa7 3a9li yali9o bi siyadatiha tfoo finma kanate chi casawiya wla casawi rahom be7al les virus vive rabat et rebatiyate
Référence(s) :
rabatiya mounya
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h10
Vous voules travaillez ! priorite aux khouribguis et khribguiate, mchat alikom al fawda dial chhal hadi . nous sommes tous marocains et vive la regionalisation et vive le roi.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h59
BGHIT NA3RAF HADO LI TAYGOLO MABGHAWCH LBARANI IKHDAM F KHOURIBGA ILA HAYAD LBARANI WACH I9ADRO IHARKO L OCP. L OCP RAH DYAL LMAGHRIB MACH DYAL KHOURIBGA. O BITABI3AT LHAL HTA LKHOURIGYIN 3ANDHOM LHA9 FIH.
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 02h36
La prioriété c'est pour les fils des retraités non pas pour des étrangers de khouribga !voir les détails de la nouvelle regionalisation que sidna nasaraho allah wa hafidaho reclame son application !iwa aji nta man karta hana okhdam hna fi khribga o khali wladha idoro 3lahakach ma3andhomch liyatkalam 3lihom ghir olad lahram o chafara safi 3akna bihom anharkohom kon 3la yakine.ma3adnach des parlementaires likaymatlo had al iklim walakine ghadi nakhdo hakna bi idina et tu vas voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h22
Atoma siro fhalkom ach mn lmaghrib kaml khadmo hta drari li bawathom khdaw retraite lay 3tina wjhkom
Référence(s) :
slt
Réponse de asmoun
Le 11/05/2011 é 16h33
Salt SVP je voudrai desq informations pour entrer à l' OCP de khribga .j'ai : - Une lic ence en Economie - Un Stage de Comptabilité au sein d'une Fiduciaire à Marrakech - Un stage pratique de L'informatique : Word , Excel , Axcess - Un stage au systemesd'informations suivants : comptabilité par TOPAZ, PAIE par topaz, SIEEM, MICROFIT - Une experience de trois Ans au au MICRO- CREDIT au sein de la Fondation Alkarama de Micro crédit -Une expérience de 18 mois en tant que DIRECTEUR au sein de la fondation Alkarama
Référence(s) :
vous aurez toutes les informations complimentaires par TEL : 06 70390286 ou par email baadi.mohamed98@gmail.com