Je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga

Je veux l'dresse de l'ocp de khouribga
53 réponses pour «
je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 16h09
Centre de formation et perfectionnement ocp khouribga
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 02h13
Slt tout le monde je veux l adresse de la direction a khourigha svpy
Référence(s) :
youssoufia
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h32
JF agée de 23ans ayant un diplome en Techniques des Réseaux Informatiques
Réponse de tdi
Le 06/01/2011 é 12h00
Demande d'emploi j'ai un diplome en developpemt informatique
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h02
J h age 26ans titulaire d' un bacalaureat science ex et ayant un diplome en fabrication mecanique
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h04
Direction ressources humaines groupe oco BP 168 25000 khouribga
Réponse de hindos
Le 17/08/2011 é 18h18
Groupe OCP . la direction du ressources humaines . BP 16825000 Khouribga
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h28
Salut tout le monde je suis une jeune fille âgée 20 ans titulaire d'un diplôme de technicien en secrétariat et bureautique a l'ISTA ET JE SUIS entraîne de chercher a un emploi merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h43
Salut tout le monde je suis abderrahim agèe 30 ans et soudeur avoir 15 ans de soudeur tout qeulqeu chouse merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h50
Salut tout le monde moi lyoussi abderrahim agèe 30 ans je suis soudeur merci d'avanci
Référence(s) :
la reu de kouds 1 ma mison 990
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 00h36
Salut tout le monde je suis driss agé de 36ans titulaire d'un diplome ofppt je suis menuisié et j'ai une expérience merci d'avance.
Réponse de WafaaBek
Le 16/02/2012 é 20h16
Salut je suis wafaa de Safi j'ai 22 ans je suis titulaire d'un diplôme de développement informatique et je cherche un emploi si possible merci d'avance.
Réponse de simousimoiu
Le 22/03/2012 é 21h15
Bonsoire tout le monde je suis une jeune homme âgée 26 ans titulaire d'un diplôme de technicien en electricité de maintenance industriel a l'ISTA med elfassi errahidia et je suis entraîne de chercher a un emploi tel 0653284841. merci d'avance Répondre
Référence(s) :
mohamed dehbi 52002
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h08
1. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 28 ans, ayant un BAC lettre moderne et un diplôme de secrétariat de bureautique de l'institut spécialisé en technologie appliqué .Une bonne maîtrise d’outils informatiques (Word, Excel, power point,html….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues.
Réponse de nizaro33
Le 05/06/2012 é 22h51
Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 30ans diplôme de éléctro-mécaniqueet déplome de tournage.je suis de votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues; 0633530015
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h22
Monsieur jai l honneur de soliciter de votre haute de beinveillance de bien vouloire ma corder un emploi dans votre societé O C P je potre à votre connaissance que je sius ; une jeune marocaine . àgeé de 29ans titulaire de diplome de chaudronnier tole fine et je sius travail au poste semi autoumatique .viellez agreé monsieur le directeur l expression de mes salutation les plus distingues. 0699184022
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 04h27
Monsieur jai l honneur de soliciter de votre haute de beinveillance de bien vouloire ma corder un emploi dans votre societé O C P je potre à votre connaissance que je suis une jeune fille marocaine. age de 22 ans titulaire de diplome infirmiere polyvalente .dans l'attente de votre réponce, veuilez agréér, lexpression de mes sentiments les plus respectueux. 0677148592
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h04
Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre office O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 22 ans titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé en électromécanique des systèmes automatisée .je suis a votre disposition. Veuillez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;TEL: 0648198904 GMAIL: mouloud.aaiadi@gmail.com
Réponse de simousimoiu
Le 02/09/2012 é 16h20
1. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 26 ans, ayant un BAC science experimentale et un diplôme de technicien en electricité de l'institut spécialisé en technologie appliqué errachidia .Une bonne maîtrise d’outils electrique et informatiques (Word, Excel, power point,….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h04
Salut tout le monde je suis une jeune âgée 22 ans, titulaire d'un diplôme de technicien en secrétariat et bureautique a (ISGI) et je suis entraîne de chercher a un emploi merci d'avance