Concours de ocp

Salam je m'appelle soumia j'ai une licence professionnelle en génie des procédés et je veux savoir est ce que c'est possible d'avoir un exemple de concours de OCP et merci bcp
3 réponses pour «
concours de ocp
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h32
Salut, il y a un concour à khribga ce moment je n'est la formule bon courage.
Réponse de layla bejaad
Le 27/12/2010 é 17h09
Salut goli 3afak wach mazal lhal ndefaou hta hna daba wla la .
Référence(s) :
moi memm
Réponse de hanae1989
Le 28/03/2011 é 17h22
Salut je veux savoir en quelles dates seront passés les concours d'OCP ?