CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA - Page 3

JE VEUX CONNAITRE LES RESULTAS DU CONCOURS D entree a l ocp passe a khouribga pour les techniciens en electromecanique?
58 réponses pour «
CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h25
Je suis tecniciens specialise en electromecanique des systemes automatise et je suis de khouribga j'ai poste ocp plusieurs fois mais sans reponse svp je veux savoir comment deposer cv et les autres document a l'ocp?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h00
Je suis etudiante en premiere annee de l'ensa je veux faire un stage en ete svp comment faire.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h06
Jmi3 lmgharba 3adhom 7a9 ykhedmo fi ocp.kif khribggui wla berani 7na mgharba mafinash berani mais ocp matay7melsh khribgyin 3lash ma3art o mansawsh bi2ana kayni kafa2at fi khribga ou nass 9adin yt7amlo mas2oliya khass rir ydirona fi balhom
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h12
Thecnicien electronique electrique www.znataelec.webobo.biz GSM 06.66.41.79.59
Référence(s) :
demmande demmploi au ocp
Réponse de lotfibahij@hotmail.c
Le 25/03/2012 é 21h33
Salam ana teqnicien f l industrielle 6 anne diyal stag falmaghribe kolo oana kandir condicteur fle chaudier ana kant condicteur f ocp lyousofiya brit na3raf concour diyal khribga wa9tach ila kant momkin numero diyali kolna khote makayan la casawi larbate kolna mgharba olhamdelilah 3afakom ila kan chiwa7ad taya3raf chi7aja nat3awno kamli 06 26 70 75 41 /06 18 31 76 82 Gsm lotfibahij@hotmail.com mgharba olhamdelilah
Réponse de bachir abdo
Le 15/04/2012 é 02h33
Je suis un technicien spécialisé géometre topographe, et je cherche un poste de travail sur ocp au khoribga parce que je suis né a wadi zem...
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h47
Salam o 3alikom ila kanto 3arfi fax dyal ocp 3afakom 3tiouh lia
Référence(s) :
imane
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h01
A monsieur le directeur L'OCP J ai l 'honneur de m'accorder un emploie au sain de votre honorable établissement. je porte à votre connaissance que je suis un jeune marrocain né le: 07.04.85 agent un niveau de baccalauréat sérit lettre moderne et un déplôme d'agent d'entretien en génie appliquée mantenance hôteliére (MARRAKECH) et j ai permis categorie (B) 0664376425 je vous pris de bien vouloir consulter mon CV. monsieur l'assurance de mes salutations d'istinquées.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h34
A monsieur le directeur L'OCP J ai l'honneur de m'accorder un emploie au sain de votre honorable établissement. je porte à votre connaissance que je suis un jeune marrocain né le: 07.04.85 agent un niveau de baccalauréat sérit littre moderne et un déplôme d'agent d'entretien en génie appliquée mantenance hôteliére (MARRAKECH) et j ai permis categorie (B) et j'ai experiences professionnelles 0664376425 je vous pris de bien vouloir consulter mon CV Monsieur l'assurance de mes salutation d'istinquées
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h53
DONNEES Prénom: Nom Abdelhakim: Adresse Kassimi: via le support n7 S.Maria dans Fabriago Lugo (RA) italy le numéro de téléphone: 00393403550670 Lieu de naissance: Date de naissance Maroc: 24/09/1992 code fiscal: KSSBLH92P24Z330N ÉDUCATION Ecole Diplôme de médias, le quatrième cours de formation professionnelle supérieure: institut d'enseignement supérieur associés aux articles PROFESSIONNELS DE L'INDUSTRIE ET ​​ARTISANAT "E.MANFREDI" TECHNIQUE ET INDUSTRIEL "G.Marconi" Corso Matteotti, 55 -48022 LUGO (RA) italy durée: cinq ans, puis à deux heures du amessione quatrième. Je suis un opérateur - mécanicien qualifié, je lance un cours de 400 heures autocad, Un cours de cycles CNC à Institute of Higher Education-section associée IPSIA "E.MANFREDI" et SITI "Marconi" C.Matteotti 55 -48 022 LUGO (RA) italy EXPÉRIENCE Je dirige un stage à la société IPM Argnani c.snc claudio & Crafts sur 13 lugo une durée de deux semaines. Je lance la deuxième étape de la maison de John autoficina dieu sur vieil appareil de chauffage martino villa san (RA) italy d'une durée de 200 heures. Le stage stage troisième autoficina la maison Dieu Giovanni via ancien four martino villa san (RA) italy d'une durée de 200 heures. Le quatrième stage de la société-je exécuter la basse sur la table Ltd n2 sm Fabriago Lugo (RA) d'une durée de 200 heures Des capacités »et INTÉRÊT GÉNÉRAL Langues étrangères parlées: Italien Arabe = TRES BON: Bon niveau d'anglais: FRANÇAIS ÉLÉMENTAIRE: BON compétences en informatique: Microsoft Office Specialist dans le paquet en raison de la fréquentation scolaire, et une bonne connaissance de l'Internet en tant qu'utilisateur, une bonne connaissance d'AutoCAD. DISPONIBILITÉ DE TRAVAIL La disponibilité d'un être un travailleur salarié, indépendant, saisonnier à temps partiel. La disponibilité d'un sur la place: que dans leur ville dans la province Une disponibilité possible immédiatement.
Réponse de assajida
Le 14/07/2012 é 01h45
SVP je voudrai des informations pour entrer à l' OCP de khribga: 2éme année technicien dessin de batiment pllllz la reponse
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h26
Slt tt le monde j'apporte a votre connaissances que je suis une fille agée de 23 ans titulaire d'un diplome des infirmiers premier cycle (IDE)
Référence(s) :
numéro de téléphone 0613894608
Réponse de ELHOUSSEINE
Le 20/08/2012 é 18h24
BONJOUR je suis un jeune marocain agé '40 ANS marie j'ai ma licence en education islamique depuis1996 d'université chouaaib eddoukali j'ai un diplome en gestion informatisé maintenant je suis directeur succursale de l'association (fondep) demicro credit merci en attandant vos reponse favorable veuillez agreaer monsieur mes meilleur salitation les plus distinguer zahi elhousseine gsm:0661232997
Référence(s) :
DIECTEUR SUCCURSALE
Réponse de assajida
Le 21/08/2012 é 00h15
Je suis une technicien dessin de batiment promotion 2010/2012, et je cherche un poste de travail sur ocp au khoribga. gsm: 0676887399
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h16
J ss oubouzi abdellah j ai 26ans j trouvé travailler à l'ocp stp j ai diplome entretien engené climatique et j ai permé categoré (B) possible trouver place avec vous dans l'ocp stp et si possible savoir concour de cette anné stp monsieur mon nmr: 0664376425 repond moi stp
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h02
T en attente de modération A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocaine, âgé de 28 ans, marier ayant UN diplôme de technicien dessinateur industriel industrielle plus de 6 ans d’expériences en Secteur industrielle .( parck atelier usine des fiche technique a propo de production ) Je suis à votre disposition pour passer l’entretien, pour tout contact direct avec moi:Tél : 0611229521 Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expressions de mes salutations les plus distingues.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h04
A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocaine, âgé de 28 ans, marier ayant UN diplôme de technicien dessinateur industriel industrielle plus de 6 ans d’expériences en Secteur industrielle .( parck atelier usine des fiche technique a propo de production ) Je suis à votre disposition pour passer l’entretien, pour tout contact direct avec moi:Tél : 0611229521 Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expressions de mes salutations les plus distingues.
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 22h03
Bonjour a tt je voudrai des info pour passer un stage de 2 mois dans l ocp j ai BTS MAINTENANCE INDUSTRIEL prise en France Cordialement.