Concours de magister a biskra 2008

C'est quand ? et ou es le programme
4 réponses pour «
concours de magister a biskra 2008
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 05h55
Oui il y un concour a biskra cette année , option Synthèse d'Images et Vie Artificielle comme l'année passé , et les module de concour sonts : - systèmes dexploitation 1 et 2 - réseaux
Référence(s) :
écrir ctte phrase dans google pour entrer
"Concours Post-Graduation 2008-2009"

www.umc.edu.dz/VersionFrancais/menu%20vertical/ postgraduation/concoursPG08-09.html
Réponse de relatif
Le 09/08/2008 é 14h21
Bonjour; j'aimerai bien savoir si il existe un concour de master en physique option physique des matériaux? cordialement
Référence(s) :
que par internet
Réponse de InfoNews
Le 17/08/2008 é 11h26
Tu parle sur le Magistère en informatique , de l'option: Synthèse d'Images et Vie Artificiel 2008 / 2009? Je chereche aussi de réponse. !!!!
Réponse de InfoNews
Le 09/09/2008 é 00h04
Merci, pour tes infos jje sais pour l'option infographie mais pas les modules. et la date de dépôt des dossiers et la date de concours