Slt meme moi de cherche des infortaion sur les concoure magister en algerie en ecologie bon voila j s8 de TIZI donc si ta de nouveau t peut m'ecrare voilamon email saidtez@hotmail.com ok meme si j aurai des info je vous repond ok chao
Salut
voila le site
vous peuvez consulté
http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/arretes/ARRETES-PG-99-9-08-2009.pdf
vous peuvez trouvé la liste de tou les concours de majister en Algerie 2008/2009
pour les date cosult2 les sites des universit2 vous peuvez trouvé les num de telephone .
bon chance
Cette page répertorie toutes les universités qui ont publié des informations sur leurs concours de Magister (Spécialités, dates, N° de poste). En plus, ce site publie la liste de tous les concours en Algérie (Document PDF) sans les dates. Pour les universités qui n'ont pas publié donc, il faut consulter son site en fonction de ce document PDF.(Ce site, Publie la liste des sites d'universités aussi).
Chui licenciee en langue française j'ai decider de passer le concours de magister le16octobre a oran et j'aimerai bien que qq'n me dire le genre des questions pour avoir une idee avant de passer l'examen voila mon email wahi27@live.fr et merci