Concours magister algérie 2008

Je voudrais bien que vous me renseignez sur les concours de magister (français) pour le pôle est, merci.
9 réponses pour «
concours magister algérie 2008
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2008 é 23h32
Slt meme moi de cherche des infortaion sur les concoure magister en algerie en ecologie bon voila j s8 de TIZI donc si ta de nouveau t peut m'ecrare voilamon email saidtez@hotmail.com ok meme si j aurai des info je vous repond ok chao
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 11h52
Salut voila le site vous peuvez consulté http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/arretes/ARRETES-PG-99-9-08-2009.pdf vous peuvez trouvé la liste de tou les concours de majister en Algerie 2008/2009 pour les date cosult2 les sites des universit2 vous peuvez trouvé les num de telephone . bon chance
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 14h55
السلام عليكم أنا أريد معرفة كيف وأين (الماجيستار) أرجو منكم كل المعلومات
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 14h58
نسيت أن أقل لكم أنني أريد معرفة كيف ومتى وقت الماجيستار ( بيولوجي) وشكرا
Réponse anonyme
Le 15/08/2008 é 17h56
Il ya un site programe 2008/2009
Référence(s) :
http://www.umc.edu.dz/VersionFrancais/menu%20vertical/postgraduation/concoursPG08-09.html
Réponse de Benhassan M.
Le 28/08/2008 é 12h59
Cette page répertorie toutes les universités qui ont publié des informations sur leurs concours de Magister (Spécialités, dates, N° de poste). En plus, ce site publie la liste de tous les concours en Algérie (Document PDF) sans les dates. Pour les universités qui n'ont pas publié donc, il faut consulter son site en fonction de ce document PDF.(Ce site, Publie la liste des sites d'universités aussi).
Référence(s) :
http://journal3.net/spip.php?article458
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 23h45
VOIR EN URGENCE LE SITE:WWW.UNIV.BATNA.DZ
Référence(s) :
le site meme de l'univ de Batna.Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 17h02
Magistaire droit
Référence(s) :
sciense jurèdiques
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 16h05
Chui licenciee en langue française j'ai decider de passer le concours de magister le16octobre a oran et j'aimerai bien que qq'n me dire le genre des questions pour avoir une idee avant de passer l'examen voila mon email wahi27@live.fr et merci