Bjr tt le monde , s'il vous plait j veux des exemplaires du concours de la ministère de finance 3eme grade , j'ésprère me contacté si quelq1 ( les gens qui ont déja passé le concours)a quelque chose hichman_007@hotmail.com merci d'avance
Salut tous le monde j'aimerai bien savoir si vous avez reçu les convocations pour le concours publié par la direction générale des impôts s'il vous plait veuillez me répondre car j'attend jusqu'à l'instant ma convocation et merci
Non j'ai rien reçu bn chance à tous le monde
et s'il vous plait je veux des exemplaires du concours de la ministère de finance 3eme grade , j'ésprère me contacté si quelq'un ( les gens qui ont déja passé le concours) a quelque chose
red1.reali@hotmail.fr merci d'avance
Bonjour les amis est ce que vous aviez reçu la convocation du concours des tech de 3ème grade qui aura lieu au 31 octobre 2010 ??? Merci pr votre réponse!!!
Nn rien encor et l probleme il ne rest pa bcp pr le 31 octobre en tt cas vous n'oubliez pa d'informer vos amis si qlq1 reçu la convocation et bon chance a tt .
Bonjour les amis, s'il vous plait si vous avez des exemplaires des concours des techniciens de 3 ème grade veuillez les partager avec tt le monde merci bien.
latifamg@hotmail.fr
Les amis , je viens de recevoir la convocation . Pour le concours il se forme de deux examens un QCP tres simple juste le cours ( comptabilité générale ; fiscalité; compta des sté ; environement des Epses ect ...) et une dissertation en arabe , le sujet été sur les le rôles des PME et PMI sur le plan économique et social ... bon chance les amis ( naviguer le site du ministère de finance).
Oui j'ai recu une convocation c'est au 31 octobre 2010 que les condidats admis vont passer un concours ecrit , il faut que les condidat soient au lieu à 7h du matin selon le lieu indiquer dans la convocation . le test va porter sur un sujet generale en arab de durée de 2h et aprés un sujet en francais selon la spécialédu condidat. c'est ce qui est indiquer dans la convocation . et bonne chance a tous ^_^ .
Salam;
pour mr cortx : merci, mais se sont juste des articles de journaux à mon humble avis, prière de donner plus d'informations et merci.
pour mlle asmaa : si, ils y'a trois liens sur ce site Http://exempledeconcour.blogspot.com/
Salut tous le monde , s'il vous plait j'aimerais bien savoir le lien dont le quel on peut trouver les listes des candidats sélectionnées pour passer le concours écrit des techniciens du 4éme grade parce que jusqu'à mnt j'ai pas encore reçu la convocation ? merci
Je licenciée en sciences économique option Economie d'entreprise ce diplome est valable pour ce concours ou non, j'ai déja envoyé ma candidature mais j'ai rien reçu
Bonjour les amis, s'il vous plait si vous avez des exemplaires des concours des techniciens de 3 ème grade veuillez les partager avec tt le monde merci bien
dulce-estrella@hotmail.fr