Fi blad el rachoua ouw elmaarifa mahiche b diplome mais lktaf shah ouw tchipa shiha les concours darouhoum bache yediwe draheme ntaa ldjayhines kima hnna makache menhoum les concours en algerie c une experte ki vous le dit
Pour koi l'algerie nous demande de emploiyer par contrre il ya qui nous géne dans le chemin que nous voulon allez.pour etre un douanier il te faut qui s'appel tipa wela wekel takoul fi bled l mekla en rien a faire il faut ca si nn on arrivras jamais es esperon qu'il soit un coeur qui parle pour notre prince president boutaf direct .salutation militaire.
BONJOUR JE SOUHAITERAI ÊTRE RENSEIGNER SUR LA PROCHAINE DATE DU PROCHAIN CONCOURS POUR LA DOUANE ;YA T4IL UN CONCOURS A PARTIR D'OCTOBRE? merci de me répondre sur mon adresse émail si dessus
J aimerai bien savoir c quand l concour de cette annèe 2012 è quelle sont les conditions,car j 22ans j un licence français lmd,è j,ai aucune source de savoir comment c marche avec les èpreves de l ècrit.......ect,j'èspere k vous m'informè comment c fonctionne tt ces ètape,è merci ènormèment