Concours douanes inscription 2010

Question de K.Sana le 04/10/2009 à 13h19
Quelle est la prochaine date du concours de la douanes 2010-2011 s'il vous plait?
32 réponses pour «
concours douanes inscription 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 23h39
Ils n'ont pas encore annoncé la date
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 19h26
Je voudrai bien vous répondrer mais moi aussi, j'aimerai bien le savoir
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 18h52
Je veut etre un agent de douane
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 23h00
Quelle est le dossier et le niveau pour entrè ds la douan moi jai u mon bac et yona mar de l'universitè
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 11h06
J'aimerai bien savoir la date du concours de la douane pour l'année 2010 , merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h33
Idem je voudrais savoir les dates de concours des douane 2010 2011 svp merci.
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 02h42
Cousin sayer le date limite de la concoure ce 25 juillet 2010 mais il propose comme papier la bac de 2010 pa + pa une autre bac desoler moi auusi j'avai envie de participer mais j'ai pa le drois par ce que j'ai bac 2005
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 13h42
DONC CE DIMANCHE 25 JUILLET C LA DATE DE CLOTURE ?
Référence(s) :
FACEBOOK
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 00h51
Apprenez déjà à parler français et il faudrait se renseigner davantage, les inscriptions pour le concours de contrôleur ne sont pas encore ouvertes !!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 15h17
Ils n'ont pas encore annoncé la date
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 10h10
Franchement, votre français est plus que ridicule.. faut deja savoir s'exprimer correctement avant de pretendre vouloir passer un concours, lorsque je vous lis, je rigole.. enfin bref... effectivement aucune dates precise est encore visible
Réponse de gessy
Le 27/08/2010 é 11h30
Slt, je suis aussi interessée par ce concours mais je suis mal renseignée. A t-il lieu tous les ans?
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h10
Tenez nous au courant dès qu'il y a du nouveau au niveau des dates sil vous plait....
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h19
Bonjour, J'ai 17 ans je me demandais si quelqu'un savait si je pouvais passer le concours quand même ou pas? Sinon, apparament pour les dates ça m'a l'air assez flou, mais en général c'est vers quelle période de l'année? merci de votre réponse =D
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h32
Http://www.ipsofacto-formations.com/nos-formations/securite/douane.html je crois qu'il fait que t'ais 18 ans minimum je crois regarde sur le lien, mais sur un autre lien en ce qui concerne le concours d'agent de constatation de douanes il est ecrit "il n'y a pas d'age pour concourir" dès que j'ai plus d'info je poste çà ;-) . par contre pour ski est des dates on est toujours ignorants
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 11h32
BRABBI WA9TECH LES PROCHAINES DATES DE CONCOURS DOUANES 2010/2011 SVP
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h53
Bonjour, Les dates ne sont pour l'instant pas encore fixées. Je souhaite passer le concours de contrôleur des douanes. J'ai quelques questions... - Savez-vous combien de candidats seront retenus et combien y aura-t-il de candidats au total ? - Comment se préparer au concours ? (un simple livre suffit ou une réelle formation par un organisme privé est conseillée?) Merci beaucoup de votre aide...
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h32
Mr qui a donné le site! vous n'avez pas remarqué que c'est un site français? moi j'ai passé un concours des douanes avril 2008 j'ai passé l'écrit j'ai réussit c'était de simples questions de culture générale je crois 100 question à choix multiple et une dissertation on a le choix entre 2 sujets qui ont une relation avec la mondialisation! j'ai réussis et j'ai passé l'orale janvier 2009 c'était des questions sur les études les expériences professionnelles et la crise économique j'ai bien répondu car c'est mon domaine je suis étudiante à la fac des sciences économiques mais je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé mon nom dans la liste des admis! mais alkhayro fima khtaraho lah je vous souhaite une très bonne chance
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 13h09
Slt a tous je me demandé si j'avais une chance d'être accepter , j'ai niveaux bac scientifique , et je suis rester 2 ans a la fac dans la filière technologie et je suis tjrs en 1ere année , et je suis âgée de 20 ans alors svp est ce que quelqu'un px me dire si j'ai une chance d'être accepter !!!! ??????????
Référence(s) :
melle
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 13h15
Oui moi aussi lorsque j'ai passé le concours j'étais en 2éme année à la fac
Référence(s) :
piara