Concours écrit aide soignante

Bonjour à tous, je passe le concours écrit d'aide soignante le 14 mars, je suis en pleine révision et en plein stress aussi !!! Avez vous quelques conseils et astuces pour gérer tout cela ?? Quels sujet sont plus à même d'être posés ? merci d'avance.
3 réponses pour «
Concours écrit aide soignante
 »
Réponse de hamza59100
Le 07/03/2012 é 21h20
Salut, je passe aussi le concours en mars et franchement, je pars plus zen que la première fois quand je l'ai passée en octobre car j'ai stressée et cela ne m'a pas aidée alors courage et fonce et dis toi bien que la chance tourne soudain là où tu ne t'y attends pas et je pense que la chance te souriras et tu seras sur la liste d'admission. cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 09h45
Le fais de passe les concours est bon main c'est de chance , et si tu à quelqu'un qui est dans l'affaure sa peut marcher facilement.
Référence(s) :
je suis etudient en informatique au centre de formation IFE ALAJOBI face royal fm
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h34
Je passe le concours d AS le mois prochain , j' ai l' écrie et l' oral . Est ce quelqu' un peu me donner des infos sur l' écrit pour que je puisse mieux mis préparer . Merci
Référence(s) :
Agent de service Hospitalier