Concours aide soignante 2010 pays de loire

Quelles sont les dates des concours d'aide soignante en 2010 à La Roche sur Yon 85000, à Nantes 44000 et à Angers 49000
2 réponses pour «
concours aide soignante 2010 pays de loire
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 23h43
Bonjour, les dates du concours d'aides soignantes au CHU de Nantes : épreuve écrite le 1/03/2010 l'oral à partir du 15/03/2010. Bon courage !!!
Référence(s) :
Réunion d'information ce jour à l'IFFAS de Nantes
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h38
Je trouve que les sites ne sont pas claire on est pas assez renseigné sur les dates de concours et les lieux ils devrait en faire de nouveaux est bien compréhensible c'est pour cela qu'on rate les dâtes . Moi j'ai que 4 modules à passé car jai un BEP carrières sanitaires et sociales suivi d'une mention complémenatire d'aide à domicile ce qui me dispence de 4 modules à passé mais je n'arrive toujour pas à trouvé d'école malgrès que j'habite en gironde est que la formation d'aide soignante soit remboursé par le conseil général . Faut mettre des sites ou c'est plus compréhensible car on se pose tous des questions sans réponses . BON COURAGE A TOUTE ET à TOUS c'est un très bon métier avec beaucoup d'avenir ... Rizlaine de Bordeaux