Concours d'éntrée à l'ENA d'Alger année 2008/2009

Titulaire du diplome de licence en sciences juridiques et administratives je desire entrer al'ecole nationale d'administration d'Alger . comment m'inscrireau concours
7 réponses pour «
concours d'éntrée à l'ENA d'Alger année 2008/2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 17h47
C'est une grande faveure
Référence(s) :
licence droit
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 13h22
Bonjour, je suis lycéene en 2eme année langues et j'aimerai integrer l'E.N.A Comment faire pour s'inscrie à cette école ??!!
Référence(s) :
Lycéene
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h29
Bonjour je suis une lycéenne en 3eme année langues je me demande si je peux inscrire a lena si j'aurai mon bac avec montion????
Référence(s) :
maya d'alger
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h52
Allez voir sur le site de l'école nationale d'administration www.ena.dz
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h28
Salut,je suis un lycéen en 2eme année léttre et phylosophie je vous demandez si je peut inscrire a l'ENA si j'aurais mon bac (nchallah)???????
Référence(s) :
journaliste
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h27
J'ai mon bac science technologie gestion spécialité communication gestion ressources humaine mais comment s’inscrire cette école nationale administration aide moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h43
Bonjour !,pour acceder a l'ena il faut aimer l'algerie en premier lieu. deuxièmement il faut reviser l'arabe ,le francais et l'englais ,etre cultivé dans plusieurs dommaines et etre serieux et avec l'aide de tout le puissent (allah) tu reussira.mon numero de telephone 0799381829..,bien sur il faut passer le concour...
Référence(s) :
internet