CONCOURS D'ENTREE ECOLE NATIONALE DES DOUANES SN

JE VOUDRAI SAVOIR LE CALENDRIER DES DIFFERENTS CONCOURS D'ENTREE A L'ECOLE NATIONALE DES DOUANES TOUTES SECTIONS CONFONDUES LES DOSSIERS E A FOURNIR ET LES DIFFERENTES DATES (des jeunes ,e cotoient chaque jour pour des informations que je ne puis leur fournir vu que je ne suis plus connecté)
14 réponses pour «
CONCOURS D'ENTREE ECOLE NATIONALE DES DOUANES SN
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h01
Bien sûre envie de participer au concours de récrutement des élèves inspecteurs des douanes de cette année s'il y en a!
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h43
Bon je suis en classe de terminale je voudrais savoir la date de dépot des dossiers et la date du concours merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h23
IL FAUT AVOIR QUEL AGE POUR PARTICIPE AU CONCOUR
Réponse de BIG NDIA
Le 21/08/2011 é 19h58
Bonjour j aimerai savoir si ce concours aura lieu et les papiers à fournir merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h17
Bonjour je savoir la date et les pieces a fournir JE SUIS Bachelier
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h40
Bonjour je voudrai savoir la date du concours et les dossiers a fournir
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h51
Bonjour je veux savoir les piece a fournir et l age autorise
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h27
Bonjours suis DIEYE Ousmane je voudrais savoir quant est que la liste des candicats au concours des Douanes sortirons
Réponse de papesana
Le 06/04/2012 é 13h42
Bonjour je voudrai savoir mon numero pour les examens du concours des douanes option agent de constatation Mlle ramatoulaye mansaly de la part de son grand frere sana bodian
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h28
Bonjour je voudrai savoir mon numéro pour ls examen session 2011_2012.apres avoir faire ls epreuves phisique le jeudi paassé option agent preposé de la part serigne abdou wahab bar.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h44
Bonjour c pape balla faye je vouler savoir que est ce que les resultat des epreuves physique ont sortie ou pas
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h17
Mon nom c elhadji abdou aziz sy je voudrai savoir les dates des concours de l an prochain
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 13h32
Bonjour je me nomme COULIBALY GBAMBALE OUSMANE.J,AI eu le BAC et je souhaiterais avoir la date du concours d,entrée à l,école de la douane de cote d,ivoire et les dossiers à fournis.merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 21h32
Bonjour, je voudrais participer a un concours d'entrée à l'école..je voudrais aussi la date des concours.