Quel est la date de concours d'entree à l'ecole de

Quelle est la date de concours d'entree à l'ecole des douanes et les dossiers à fournir
1 réponse pour «
quel est la date de concours d'entree à l'ecole de
 »
Réponse de alasko02
Le 09/05/2012 é 12h48
Je ne sais pas encore mais j'ai tros peur de la corruption car les enfants des pauvres n'ont pas leur place a l'ena que dit tu pour cela je comte sur vous M.le président SEM ALASSANE OUATTARA pour changer cela car je rêve d'êtres contrôleur de douane dépuit que j’étais enfant je me nomme sawadogo alassane je suis ivoirien mon numéro est le 66366441car je n'ai pas de l'argent pour venir corrompre un directeur ou ministre de la douane.
Référence(s) :
+22566366441 / +22544304748