Le seul concours possible actuellement est celui pour devenir directement "rebelle".
CONCOURS DIRECT D'ENTREE DANS LA REBELLION, voir Soro Guillaume au marché de la Primature au Plateau.
-conditions;manipuler bien les armes,détester Gbagbo,ètre si possible du nord,ètre analphabète,ètre un cultivateur
Bjr, je ne répondrai pas à vos question les camarades, juste vous encourager à ne plus faire écoute active aux injection de haine et partisane de certain. Ceux ci ont tout simplement peur que aujourd'hui on leur ravi leurs beaux titres d'antan par le mérite et la recherche. Moi j'habite, Paris j'ai construis mon parcourt professionnel ici, mais je suis actuellement les candidature de mes deux soeurs aînées qui on choisi cette année d'intégrer la fonction publique, puisque de nouveau la chance est ouverte à tous. Je vous souhaite du courage et beaucoup de persévérance. Et n'hésiter me demander conseil, sur l’édition des CV ou lettre de motivation (lettre expliquant vos motivations aux concours ou aux poste). Sur cheickhamza@live.fr
Merci et bonne chance à tous
Bonjour mrs et mesdame je suis eleve en 2nde g1 mon nom CISSE ABOU DRAMANE qui a eu son bepc mon numero est le 46050304 .J aimerais sur vos comprehension pour avoir un emploi
Ceci est un espace voire une oreille attentive aux candidats. il est mal sain de s'y donner à autre chose que qui ne vont pas dans le cadre de la formation.
Arrêtez de tout mélanger; allez faire votre politique ailleurs....
Bjrs moi c est mathieu n guatta j ai seulement que le bepc et personne ne travail chez moi pour aider ma mere toujours malade.vous savez que les concours sont paye a abidjan donc aider moi a trouver un job avant de rentrer au fonction publique in;challa.mon numero est au 07420308
Salut chères internautes,moi c'est Maxime titulaire d'un baccalauréat et j'aimerai avoir un boulot pour subvenir un temps sois peut à mes besoins.Veuillez me contacter au 03683178.
Que Dieu vous bénisse.