Concours fonction publique cote d'ivoire 2010-2011

Salut' je desir avoir la liste des concours de la fonction publique cote d'ivoire pour l'année 2010-2011
31 réponses pour «
concours fonction publique cote d'ivoire 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h28
Je voudrais le résultats le résultat du concours de secretaire de direction bilingue session 2010
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h32
J aimerais avoir le calendrier des concours de la fonction publique ivoirienne pour la session 2011
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h43
Svp j' aimerai avoir le calendrier des concours la fonction publique de côte d' ivoire
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h46
Slut est ce que je peux avoir la grille salariale des secretaire? je suis une nouvelle secretaire.categorie B
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 21h43
Achete le calendrier de concours cè100franc dans toute les gar de bus tu poura en avoir
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h54
Le seul concours possible actuellement est celui pour devenir directement "rebelle". CONCOURS DIRECT D'ENTREE DANS LA REBELLION, voir Soro Guillaume au marché de la Primature au Plateau. -conditions;manipuler bien les armes,détester Gbagbo,ètre si possible du nord,ètre analphabète,ètre un cultivateur
Réponse de zai
Le 29/05/2011 é 21h07
Enparticiper aux concours 2011
Référence(s) :
CAFOP . ENA.ENS.INFS
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h40
Bjr, je ne répondrai pas à vos question les camarades, juste vous encourager à ne plus faire écoute active aux injection de haine et partisane de certain. Ceux ci ont tout simplement peur que aujourd'hui on leur ravi leurs beaux titres d'antan par le mérite et la recherche. Moi j'habite, Paris j'ai construis mon parcourt professionnel ici, mais je suis actuellement les candidature de mes deux soeurs aînées qui on choisi cette année d'intégrer la fonction publique, puisque de nouveau la chance est ouverte à tous. Je vous souhaite du courage et beaucoup de persévérance. Et n'hésiter me demander conseil, sur l’édition des CV ou lettre de motivation (lettre expliquant vos motivations aux concours ou aux poste). Sur cheickhamza@live.fr Merci et bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h43
Y'a beaucoup d'erreur dans mes écris, mais n'en tenez pas compte.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h07
Bonjour mrs et mesdame je suis eleve en 2nde g1 mon nom CISSE ABOU DRAMANE qui a eu son bepc mon numero est le 46050304 .J aimerais sur vos comprehension pour avoir un emploi
Réponse de sultanyao
Le 25/06/2011 é 22h53
Bonjour je menzan yao narcisse titulaire d'un BTS EN COMPTABILITE aunuméro 104707575 je recherche unemploi.merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h25
Voi mon nulereau 47011199
Référence(s) :
bjour je sur serge kakou je cherche un emploir
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h25
Ceci est un espace voire une oreille attentive aux candidats. il est mal sain de s'y donner à autre chose que qui ne vont pas dans le cadre de la formation. Arrêtez de tout mélanger; allez faire votre politique ailleurs....
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h49
Bjrs moi c est mathieu n guatta j ai seulement que le bepc et personne ne travail chez moi pour aider ma mere toujours malade.vous savez que les concours sont paye a abidjan donc aider moi a trouver un job avant de rentrer au fonction publique in;challa.mon numero est au 07420308
Référence(s) :
je peut travaille partout meme fait la vaiselle
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h38
Salut moi je cherche job chez blanc ,dans boite de nuit ,etc,,,,
Référence(s) :
je sui homme de 24 ans
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h54
02207306 c moi ki cherche job che blanc et dans boite etc
Réponse de prospy
Le 20/08/2011 é 00h06
Je voudrais que tu pose clairement ton probleme
Réponse de prospy
Le 20/08/2011 é 00h11
Je pense que pour cette année les concours ne seront pas organisés en integralité alors quel est le concours qui t'intéresse?
Réponse de bechio
Le 25/08/2011 é 08h27
Je voudrais savoir les informations sur le lancement des concours de recrutement de la fonction publique.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h16
Salut chères internautes,moi c'est Maxime titulaire d'un baccalauréat et j'aimerai avoir un boulot pour subvenir un temps sois peut à mes besoins.Veuillez me contacter au 03683178. Que Dieu vous bénisse.