Le concours de gendarmerie en cote d'ivoire

J'aimerais savoir si on peut intégrer la gendarmerie avec le bepc
7 réponses pour «
le concours de gendarmerie en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 11h09
Oui ,onj devenir gendarme avec le niveau bepc pour êtrev sous-officier
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h19
Pour la defense de mon pays je voudrais integrer l' ecole de gendarmerie. pour realiser mon reve et accomplir mission sur terre. (defendre son pays)
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h07
Je suis beugre mansagnon blanchard mon reve sur la terre des hommes c'est d'etre gendarme pourquoi cela? tu te demande : j'aimerais defendre mon pays. pour toute les personnes qui veulent qu'on soit ami peuvent me joindre au 44 58 08 00. signé par le commendant de la brigade ville de san-pedro. merci
Référence(s) :
blanchard
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h50
Mon rêve ardant s est de devenir un gendarme pour défendre ma patrie et servir le président et la population sur tout les plans pour le respect et la souveraineté..; de mon pays. DRO Rodrigue 40109562 58128801
Référence(s) :
je suis de dabou titulaire du bepc
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h55
Salut moi je me nome mohamed voudrai savoire quan le concoure de gendarmerie cera disponible j'aime larmé depui mon bas age mon réve etai d'etre 1 gendarme g veux realisé mon réve
Référence(s) :
je suis a san pedro
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h30
Slt je suis koko yao konan guy .nee le 7.7.1988 a abidjan yopougon j'aimerai par le biais de se site entré encontacte avec les genrs de bonne foie qui pouront m'aide a realiser mon reve je suis titulaire d'un bepc 2008 svp pour toute personne aillant un peut de pitie pour moi voici mom numero 04526623 ou 49532641
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h59
Je suis koffi noel et mon reve le plus ,ardent c'est bde servir mon pyas dignement dans la gendarmerie national de cote d'ivoire mon cher pays. je suis au 45 33 94 91