Rechercher parmi 1 457 512 contributions
Poser une question

Concours de lafontion publique du mali 2011

Question posée anonymement le 10/02/2011 à 14h50
Bookmark and Share
J'aimerai connaitre la date exacte du concours de la fontion publique malienne de l'année 2011 pour les controleurs des services economiques categorie B2
4 réponses proposées
Réponse proposée le 13/07/2011 à 16h35 - Réponse abusive ?
J'aimerai connaître la date limite des dépots de dossiers à la fonction publique 2011-2012 CAP secrétariat de bureau
Référence(s) :
titulaire CAP TB1 au CFP/SK Bamako
Répondre
Réponse proposée le 11/08/2011 à 13h14 - Réponse abusive ?
A quel aura lieu la fonction publique malien 2011 2012
Référence(s) :
secretaria de direction
Répondre
Réponse proposée le 05/09/2011 à 11h13 - Réponse abusive ?
Quelle est la date limite de dépôt des dossiers pour le concours d'entrée à la fonction publique du Mali 2011
Répondre
Réponse proposée le 28/05/2012 à 13h23 - Réponse abusive ?
Oui ! je souhaiterai participer au concours d'entré de secrétariat de direction malien 2011-2012
Référence(s) :
je suis une sortante de Institut de Formation Professionnel de sikasso
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Scandale dans la fonction publique malienne : Les décisions de 250 ... : 4 oct. 2012 ... Scandale dans la fonction publique malienne : Les décisions de 250 ... du Décret n°2011-051/P-RM du 10 février 2011, fixant les conditions d'emploi du ... Concours d'entrée à la fonction publique : Le président des jeunes ...
Calendrier Des Concours De La Fonction Public 2011 2012 Au Mali ... : Rapport final - mali - ministere de l'educationpersonnels fonctionnaires cadres de la fonction publique malienne,. personnels fonctionnaires cadres de la ...
Fonction publique : LES CONCOURS SONT LANCÉS | Mali Actualités : La cour du Centre national des concours de la Fonction publique était bondée ... Il faut qu'ils nous prennent en compte parce que nous sommes des Maliens au ...
Renvoi de 263 agents entrés par fraude dans la fonction publique ... : 4 oct. 2012 ... Audiovisuel public : La Rts réfléchit sur de nouveaux contenus ... emprunté des voies illégales d'entrée dans la fonction publique malienne ont vu ... 2011, de voies autres que celle du concours d'entrée à la fonction publique ...
JournalDuMali.com: Fonction publique : 263 agents radiés : 6 oct. 2012 ... Plusieurs agents de la fonction publique recrutés entre 2011 et 2012 ont été ... formation, j'ai fait le concours de la fonction publique 4 fois sans succès. ... Au moment ou l' on doit faire l'union sacrée autour de l'unité du Mali, ...
Mali : Ménage dans la fonction publique. Renvoi de 263 agents ... : 4 oct. 2012... des voies illégales d'entrée dans la fonction publique malienne ont vu ... 2011, de voies autres que celle du concours d'entrée à la fonction ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience