Concours de magistair en faculté de droit en alger

Comment en passe un concour de magistére dans la faculté de droit de ben aknoun je voudrais aussi savoir qu'elle sont les modules sur les qu'elle en doit révisé si je choisi de le passé dans la branche commerce ou droit des afférs merci pour votre aide
5 réponses pour «
concours de magistair en faculté de droit en alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 20h03
Tiens tu trouveras tout sur ce site http://www.fac-droit-alger.dz/Droit/index.php?name=concours bon courage!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h12
Pr la spécialité droi des affaires les modules sont -droir commercial 3émé année universitaire. -droit commercial 4éme année universitaire -proprieté intelectuelle ( 4 émé année) IL faut 1 inscrition préalable comportant: -extrait de naissance . -copie du bac légalisé --copie de la licence légalisé -2 photo -1 envelloppe libelé et timbré -pr les étudiants issu d'autre fac que celle de ben aknoun les relevées des 4 années sont éxigé les inscription ont débutés le 18 septembre Bon courage
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h17
Je voudrai savoir la date des inscriptions de magistére en droit à ben aknoune?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 06h05
Comment en passe un concour de magistére dans la faculté de droit de ben aknoun je voudrais aussi savoir qu'elle sont les modules sur les qu'elle en doit révisé merci .....
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h22
Je voudrai savoir la date des inscriptions de master en droit à ben aknoune?