Concours magister à USTHB

Bonsoir est-ce-qu'il y a concours de magister informatique à l'USTHB cette année? on m'a dit qu'il n'y aura pas de concours dans tout l'ouest et qu'il n'y a pas d'équivalence ingéniorat - Master? Pourquoi cette formation de 5 ans alors. Merci
5 réponses pour «
concours magister à USTHB
 »
Réponse de Gem
Le 20/09/2010 é 12h22
Wellah j'ai la même question, je cherche sur les concours de magister en informatique, j'ai trouvé qu'il y a en usthb spécialité: systèmes informatiques et ingénierie des logiciels mais je c 'est pas la dates de dépôt des dossier et du concours!! s.v.p si vous avez des informations, envoyez moi la réponse sur ce forum. merci.
Réponse de salisami1618
Le 27/09/2010 é 09h17
Slm moi aussi 0770105860 je cherche des tds et solution THL et GL
Référence(s) :
salisami1618@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h31
Bonjour, J'aimerai savoir as cette année il aura concours de magister de biologie ? je désire m'inscrire dans ma spécialité à savoir génie biologie.
Réponse de Gem
Le 21/05/2011 é 21h06
Salut; il faut qu'on profite des concours de magister cette année, normalement il y'aura des concours pour les spécialités et dans toutes les universités, si vous savez les dates des concours et du dépot des dossier posez les sur ce site, bonne chance a tous
Réponse de salisami1618
Le 09/09/2011 é 22h27
Slm bien sur ; il y a partou dans tous les université 0770105860 pour tous aide en informatique