Trouver un film dont je me rappele pas le titre

Je veux trouver un film dont j me rappel po le titre il parle d un jeune homme qui a été frappé violemment par une fille et sa bonde puis laissé entre la vie et la mort, il reste vivant mais personne ne peut le voir ni l entendre, et il veut chercher de l aide avant de mourir.
4 réponses pour «
trouver un film dont je me rappele pas le titre
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h43
Salut a tous veuillier me repondre vite svp j'ai regarder un film hier mais jai pas vu le nom aider moi svp alors c'est plus pour les 11-15ans l'histoire c'est un garcon de 13ans qui a sans faire expres mis son avion cher un monsieur il va eisseiller d'escalader sa cloture en ferraille micro ondes et machiene il court car il i a un gros chien qui lui court apres il recupere son avion et apres le chien lui leche la figure et le monsieur sort de sa maison et lui parle (svp trouvez le nom de se film svp svp svp)
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2017 é 08h13
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010, concernant l'avion : hypothèse : « Remote » (1993).
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2017 é 09h03
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010 : hypothèse plus probable : « Le gang des champions » ou « Petit champ ». (en anglais : « The Sandlot ») (1993).
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2018 é 11h31
Bonjour, réponse à la question posée le 8 juillet 2010 : hypothèse : « La vengeance d'une femme (this Christmas 2007) ».