670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un film dont je me rappele pas le titre

Question anonyme le 08/07/2010 à 23h11
Dernière réponse le 13/06/2018 à 11h31
[ ! ]
Je veux trouver un film dont j me rappel po le titre il parle d un jeune homme qui a été frappé violemment par une fille et sa bonde puis laissé entre la vie et la mort, il reste vivant mais personne ne peut le voir ni l entendre, et il veut chercher de l aide avant de mourir.
Répondre
4 réponses pour « 
trouver un film dont je me rappele pas le titre
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h43
[ ! ]
Salut a tous veuillier me repondre vite svp j'ai regarder un film hier mais jai pas vu le nom aider moi svp alors c'est plus pour les 11-15ans l'histoire c'est un garcon de 13ans qui a sans faire expres mis son avion cher un monsieur il va eisseiller d'escalader sa cloture en ferraille micro ondes et machiene il court car il i a un gros chien qui lui court apres il recupere son avion et apres le chien lui leche la figure et le monsieur sort de sa maison et lui parle (svp trouvez le nom de se film svp svp svp)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2017 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010, concernant l'avion : hypothèse : « Remote » (1993).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2017 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010 : hypothèse plus probable : « Le gang des champions » ou « Petit champ ». (en anglais : « The Sandlot ») (1993).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2018 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 8 juillet 2010 : hypothèse : « La vengeance d'une femme (this Christmas 2007) ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un film dont je me rappele pas le titre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.276