Concours magister algerie 2008 2009

Bonjour, je veux demander aux étudiants de l'université de Blida de me donner le programme des modules suivants:méthodologie,arthropodologieet écotoxicologie. je vous remercie beaucoup. Leila
3 réponses pour «
concours magister algerie 2008 2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 13h21
Département Option Nbre de postes ouverts Programme du concours ( matière - coefficient – durée ) Date du concours Conditions d’accès au concours Date limite de dépôt des dossiers Sciences vétérinaires Épidémiologie appliquée à la santé animale 05+01 - Infectieux I et II (durée 02 h : coef 03) - Biostatistiques (durée 01h30 : coef 02) Mardi 14/10/2008 Être titulaire d’un diplôme de docteur en sciences vétérinaires Au plus tard le 08/10/2008 département de vétérinaire Tel : 025 /43 /36/ 38 Sciences Agronomiques Nutrition et transformation des aliments 05+01 - Technologie des industries agroalimentaires (durée 02 h : coef 03) - Microbiologie alimentaire (durée 02 h : coef03) - Biochimie alimentaire (durée 02 h : coef 03) Dimanche 12/10/2008 Être titulaire d’un diplôme d'ingénieur d'état en: - Agronomie - Biologie (toutes spécialités confondues) du 13/09/2008 au 10/10/2008 secrétariat du département d'agronomie Pav 27 Tel : 025 / 43/ 39/ 38 Biopesticides et gestion phytosanitaire 05+01 - Lutte intégrée (durée 02 h :coef 03) - Phytopharmacie appliquée et analyse des résidus (durée 02 h :coef 03) - Méthodologie appliquée à la protection des plantes (durée 02 h :coef 02) 21/10/2008 Être titulaire d’un diplôme d'ingénieur d'état en: - Agronomie (toutes spécialités confondues) Protection des plantes et environnement 07+01 - Méthodologie (durée 02 h : coef 03) - Écologie, protection de l’environnement et écotoxicologue (durée 02 h : coef 03) - Arthropodologie (durée 02 h : coef 02) 20/10/2008 Être titulaire d’un diplôme d'ingénieur d'état en: - Agronomie (toutes spécialités confondues)
Réponse de nassim
Le 05/01/2009 é 13h20
Veillez consulter les étudiants de 3eme année agronomie pour les cours d'arthropodologie.
Référence(s) :
je suis un agronomme.
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 22h01
Just un conseil pour les condidats qui vont passer le concour des poste de graduations à blida c'est pas la peine du tout de rentrer et passer le concoure par ce que les listes sont déja pretes et fermées, .. c just un conseil
Référence(s) :
je suis une étudiante en agronnomie à blida et je sais tout ce qui ce passe laba.