Concours ocp maroc

Bonjour, J'aimerai savoir quelqu'un sais comment postuler à l'OCP Maroc, est ce que c'est par concours, par selection?......ect merci de me donner des informations sur ce sujet. bonne journée à vous tous.
30 réponses pour «
concours ocp maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 10h46
Tu doit postulé ta candidature par poste avant le concours(avant 3 mois au plus) puis il vont t'envoie une convocation sinon tu peux passé le concours sans convocation
Référence(s) :
j'ai déjà passé l'examen d'OCP
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 20h45
Vous déposez une demanded 'emploi et votre CV au direction générale de l'OCP (resssources humaines)à Casa.
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 22h06
Ma bka maydar akhti had essa3a koulchi habs li khaddamine ghadi yjerriw 3lihom
Réponse de sniper58
Le 26/04/2009 é 00h19
L ocp est de retour
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 14h33
Ma fhamtch had nas ach kaikharb9o ola 3lach kai9albo...,,?? kaitfalaw 3la bnadem le mois 5 et 6 /2009 kaijariw 3la bnadem men formation chi wa7din dawzo lihom l'entretien d'embauche f le mois 10/2008 o ba9in l7ad l'an ma3atoch lihom o daba f le moi 7/2009 dairin annonce dial recrutement ....,??? had nas dial (ocp) 3lach kai9albo .nas rah ghadi tardeg bhad tfalia wach makainch chi 7ad li ghadi iwa9ef had lmahzala o les journaux na3sin (rachid nini kaicho ghir lfo9, chof cha3b a si rachid) tv bla manhadro 3liha. lah idir chi tawil dial khir....
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 15h24
Ma fhamtch had nas ach kaikharb9o ola 3lach kai9albo...,,?? kaitfalaw 3la bnadem le mois 5 et 6 /2009 kaijariw 3la bnadem men formation chi wa7din dawzo lihom l'entretien d'embauche f le mois 10/2008 o ba9in l7ad l'an ma3atoch lihom o daba f le moi 7/2009 dairin annonce dial recrutement ....,??? had nas dial (ocp) 3lach kai9albo .nas rah ghadi tardeg bhad tfalia wach makainch chi 7ad li ghadi iwa9ef had lmahzala o les journaux na3sin (rachid nini kaicho ghir lfo9, chof cha3b a si rachid) tv bla manhadro 3liha. lah idir chi tawil dial khir....
Réponse de jounid
Le 13/07/2009 é 20h15
Ra ta ana jeraw 3lya men ocp dewzt 10 mois de formation code 5008/1 lmohim lah yakhod fihom l7a9
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h29
Alah yssama3na akhbar hade zawamel to3 l ocp kayda7ko 3lina ........alah ujib lihom chi zilzal...
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h54
Non makaydahkoch a sahbi 3la bnadem. rahom shabi bezzaf khedmo tema bla flouss bla m3erfa. li 3endo 3endo f idih o 3a9lo. dwez o twakel 3ala allah.
Référence(s) :
rachid
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 18h29
Hna wahlin ri m3a sidi daoui tsslim, ili hfer hfera itih fiha
Référence(s) :
dfd
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 15h26
Bghit ghir nafham une chose 3lach l'ocp kairaja3 nas dial ta9a3od (plus que 400 personne) : - imkan kolchi khadam o lbitala 3andna 0% - imkan nas li chadin diplomate 3ianin (incompétence) - imkan twa7chohom warak 3aref 3achra dial 30 3am ola ktar. - imkan l9adia fiha inna ..! imkan - ... les vieux renards la 3ala9a o barkin ghir 3la labrarad o t3awid lkhawi wa 3i9o a bnadem.
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 15h42
Salam a tous j ai des informations dises que le concours sera en février 2010. a si térrab had shi li waka3 rah hram nass dimissionaw mén khdamihom o jaw 3andkom ét apré tat jriw 3lihom rah kin li haz massoliya rah khassék tdakhal rah dolm hada
Référence(s) :
googl
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h32
Chkon ba3da howwa l ocp allah irham lwalidin
Référence(s) :
khokom
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 10h01
Ma kayin la OCP la zbi khorjou man l blad t3ichou moulouk wakha kayina tamara f lawal, bnadem saber saber wa yizid chwiya dyal sbarr ga33 o yi3ich mzyan f l bouldan li nass kat3raff 9imat nass.
Référence(s) :
Harban
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 23h37
Je suis une fille qui cherche un stage dc l'ocp
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h26
Ocp ,ocp ,ocp... tt le monde parle d'ocp c qoi ce bordèle. il y'en a bcp de societés mieux q'au ocp en parlant du salaire et les privilèges ...etc . et si vous n'avez ps 1e place dans ce putain de pays essayez d'emmigrer clandestinement en europe "les pays des robios et des nass qui donnent à chacun sa valeur" . shui (un sat fils des plateaux des phosphates , diplomé et qui n'a pas de place en office cherifien des phosphates) eh oui il y'a la chance qui dance .
Référence(s) :
shui khouribgui donc je sais tt ce qi en passe
Réponse de la7didi
Le 15/08/2010 é 02h49
Salamo 3alikom akhokom min madinat wadizam i9lim khouribga atlobo minkom adresse de ocp f khouribga rani bari ndfa3lihom 2010 lah ijazikom bikhir ila masa3doniiiiiiii /scorio20@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 12h41
WLAH MAKDABT ARAJ ZIN RAK TEMAAAAAAAAAAAAAAAAA
Référence(s) :
MABLAD MA WALOOOOOOOOOO
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h56
Amalk a hnini, !!!! s'ils n'ont pas répondu et ont lancé une nouvelle candidature c'est que les enceins ne sont pas accepté, c'est simple à comprendre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h45
Je suis un jeune homme diplomie electromecanique . je veux savoir la date prochain concours ocp 2011 merci