Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONCOURS OCP

Question de abdousami86 le 31/08/2009 à 14h28
Je suis un jeune homme ayant bac + 2 je voudrais savoir le profil et la date pour le depot de dossier de concours de l'ocp 2009?
6 réponses pour «
CONCOURS OCP
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 02h00
Hhh ma3andk maddir bih asadiqi ana stagiaire ocp kan lmafrod ntrassm mn daba 2 mn ( daba 23:58) mais waqfoni ana et 2600 autres stagiaires dans tt le maroc pour des raisons lli kay3afrohom ghir homa qallk 7tta n3ayto likom!!!!!! L'O.C.P parcooooooors fchkeeeel c'est mieux bla mattakhdo BONNE CHANCE
Réponse de taibh71
Le 07/09/2009 é 17h53
Regarde ce site il y a tous les concours du Maroc : http://macsis.freehostia.com/ et il est mise à jour chaque jour bonne chance
Référence(s) :
http://macsis.freehostia.com/
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 15h05
Oui sahabna lawal rah ghalak sah bla matfakar f OCP rah jraw 3la bzaf dial les stagaire ^^ comme meme dir lifrask kol wahd o raz9o
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h00
C'est vrais khouya hna kamline des staguiaire ocp wa9founa ça fait plus que deux mois daba mazalin ma"rafnach chnou sabab khedamna un an fi les chantier diyal ocp ou galou lina galssou heta n3iytou likoum hahna tantssanaw mazal ma3iytou ma walou
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h28
Sir akhoya 9alb lik f chi blasa khra kima galo lik drari l'ocp makayna ti9a rah tndam ila dkhalti ngolha lik
Référence(s) :
maroc chomage
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h58
Salut tt l monde! le concours OCP rah kayn had l'année donc tenter vous chances et bon courage adresse OCP GROUPE; centre de formation et de perfectinnement Safi Demande manuscrite+CV+copie CIN, DIPLOMES
Référence(s) :
c moi le stagiaire OCP qui a pose la premiere reponse!!!