Je parle a tout le monde , l'ocp ne lance jamais des annonces a propos de recrutement , donc en cas de concours , l'ocp envoie des convocations aux candidats . ne croyez jamais a ceux qui vous disent qu'ils sachent la date du concours , ces gens aiment bavarder et restent tt le temps bla bla bla... .et n'oubliez pas que les khouribguis d'abord car le phosphate est a nous. bonne chance
Salam .drari ana rah b7ali b7alkom ta ana tan9aleb finnta7cher .3la masme3t bli radi ykon f le moi 8 o khaskom tsifto wra9kom men daba rah kayna wa7ed dossier khaskom t3amrouh o tsiftoh .o li jat men 3and lah khir
chi drari taygol 7wa wlad khribgha o 7na wlad lyosofia o ghirhom 7na awla bih
hhhhhhhhhhh rah radi tsadfo 3ya wlad marrakech li ydiro likom entretien hhhhhhh
Ya wlad l97ab tat5admo 3a li bgayto yn3al din cha3b ta3 din mkok toma o l7mir li 7akminkom ya wlad l97ab lay3ti ldin mkom chi 3arda ytamkom kamlin ya wlad l97ab
A malkoum m3abzin al lguenss le9ssif .. koula ghadi yakhoud li jatou f rze9 wo 7ta wa7ed maghadi idi blasst lakhour li mektaba hiya li ghada tkoun wo tmenaw lkhir lba3diyatkoum tel9aw lkhir min 7aytou la ta7tassiboun .. wo allah yiferejha 3la li mazal mal9a khedma wi dir ma7ssen li mazal mkerfess m3a s7ab krouch le7ram
MESSIEURS les annonsseurs ou les chercheurs d'informations soyez un peu honnettes et disciplinés
car rien qu'en regardant comment vous vous exprimez personne ne vous dira meme pas bonjours!
Alors comment voulez-vous qu'on vous recrute !
ce genre de dialogue ne vous fait qu'eloigner des employeurs.
tt mes excuses.
s/
mouhcine
Salam Alaykoum
que vosu soyez Khouribgui ou Casaoui, ou Canadien meme, a mon avis c'est la compétence qui en juge, si vous métrisez bien votre domaine d'activités, si vous avez l'esprit de leaderchip, je crois que a ce moment la toute les entreprises du monde voudrons de toi...
sert il y une une exeption chez nous, vue qu'on ce qu'on appel ''' la politique de Baak Sahbi'''' alors si vous vous appelez EL FASSI EL FIHRI''' vous pouvez faciliment décroché un poste, et vous pouvez meme etre Premier Ministre hhhhh...
Hélas c'est notre réalité dans ce Bled, bon j'espère que mon message est assez claire pour ceux qui sont concerné...
Bonne Courrrrrrraggge Khoutt
Réf : Moi Meme