DATE DE CONCOURS OCP

SALAM 3ALIKOM HIMTA CONCOURS 3AM 2010 DYAL OCP
25 réponses pour «
DATE DE CONCOURS OCP
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 23h56
Salam, ils ont dit que le concours OCP sera la fin du mois de Janvier 2010 InchaaLLAH walaho a3lam
Référence(s) :
doudou
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h39
Je parle a tout le monde , l'ocp ne lance jamais des annonces a propos de recrutement , donc en cas de concours , l'ocp envoie des convocations aux candidats . ne croyez jamais a ceux qui vous disent qu'ils sachent la date du concours , ces gens aiment bavarder et restent tt le temps bla bla bla... .et n'oubliez pas que les khouribguis d'abord car le phosphate est a nous. bonne chance
Référence(s) :
drh ocp
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 23h49
Ma3mer din mkom diro shi haja hassdin hta khotkom trikt jou3 llah y3fou 3likom chowhto
Référence(s) :
ererer
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 11h17
Ocp diale riossa lakbare ahada mekhadame walde khohe ahada mekhadame walde 3ameto ohena lmassakine drabna khala lahe ikoune f 3wana .hade concoure dial ocp dima nessawelo 3lihe b l3arbia o tare3abte ra tayedakhelo amane bghawe lahe issahle 3la ljami3e
Référence(s) :
adil rabat
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 23h14
Salam .drari ana rah b7ali b7alkom ta ana tan9aleb finnta7cher .3la masme3t bli radi ykon f le moi 8 o khaskom tsifto wra9kom men daba rah kayna wa7ed dossier khaskom t3amrouh o tsiftoh .o li jat men 3and lah khir chi drari taygol 7wa wlad khribgha o 7na wlad lyosofia o ghirhom 7na awla bih hhhhhhhhhhh rah radi tsadfo 3ya wlad marrakech li ydiro likom entretien hhhhhhh
Référence(s) :
salah-eddine
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h39
Salam chabab imta concours dial ocp dial ocp ?
Référence(s) :
goul ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 06h19
Ya wlad l97ab tat5admo 3a li bgayto yn3al din cha3b ta3 din mkok toma o l7mir li 7akminkom ya wlad l97ab lay3ti ldin mkom chi 3arda ytamkom kamlin ya wlad l97ab
Référence(s) :
hhhhh
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 18h49
Hna kandiro hir ssababe o kolchi biyadi lahh khasna n3arfo bi ana al arza9 rah biyadi lahh machi bilid l3abde olakanat chi khodochia rah lah 3araf kolchi talhih onthassbo mazyan mazyan.
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 18h12
A malkoum m3abzin al lguenss le9ssif .. koula ghadi yakhoud li jatou f rze9 wo 7ta wa7ed maghadi idi blasst lakhour li mektaba hiya li ghada tkoun wo tmenaw lkhir lba3diyatkoum tel9aw lkhir min 7aytou la ta7tassiboun .. wo allah yiferejha 3la li mazal mal9a khedma wi dir ma7ssen li mazal mkerfess m3a s7ab krouch le7ram
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 20h12
MESSIEURS les annonsseurs ou les chercheurs d'informations soyez un peu honnettes et disciplinés car rien qu'en regardant comment vous vous exprimez personne ne vous dira meme pas bonjours! Alors comment voulez-vous qu'on vous recrute ! ce genre de dialogue ne vous fait qu'eloigner des employeurs. tt mes excuses. s/ mouhcine
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h16
Drari achno had l oslob bach kathadro achno had tkharbi9 hir tkhsar lhdra obariyn twaslo bhadchi pff hada howa lhal
Référence(s) :
zouz
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h02
قال الله تعالى: (ومن يتق الله يجعل له مخرجاً، ويرزقه من حيث لا يحتسب)..
Référence(s) :
votre frére
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h10
Salut tout le monde le concour de ocp aura lancé au mois 12 bonne chance pour tous
Référence(s) :
des gens qui lui dis
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h53
DRRI DAF3O OCP DIYAL MORITANIA R BAGHA THAZ DRARI
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h56
Slt drari blama tabkaw tkhasro fi lhadra.ocp hta wahad ma3araf imta le concour walakin daf3o fi kol chhar mara hta isahal likom lah.bonne chance
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h37
Http://www.surfjunky.com/?r=moussaouinadia
Référence(s) :
KLKM
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h08
Le 15/11/2010 wlah ywafa9 ljami3
Référence(s) :
aymane/agadir
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h32
Salam ca va ocp dyal lmghrba kamlin mais rah wasita omahsobia halkat wlad chaab mohim banadam khasso ykon fi mostawa o larzak biyadi allahe
Référence(s) :
de safi
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h10
L ocp appartient a tt les marocains Mr khribgui
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h09
Salam Alaykoum que vosu soyez Khouribgui ou Casaoui, ou Canadien meme, a mon avis c'est la compétence qui en juge, si vous métrisez bien votre domaine d'activités, si vous avez l'esprit de leaderchip, je crois que a ce moment la toute les entreprises du monde voudrons de toi... sert il y une une exeption chez nous, vue qu'on ce qu'on appel ''' la politique de Baak Sahbi'''' alors si vous vous appelez EL FASSI EL FIHRI''' vous pouvez faciliment décroché un poste, et vous pouvez meme etre Premier Ministre hhhhh... Hélas c'est notre réalité dans ce Bled, bon j'espère que mon message est assez claire pour ceux qui sont concerné... Bonne Courrrrrrraggge Khoutt Réf : Moi Meme
Référence(s) :
EX-AGENT OCP