670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours sous officier(Gendramerie)

Question anonyme le 08/09/2008 à 00h20
Dernière réponse le 11/09/2009 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je débarque complétement et je cherche depuis une heure déjà les informations suivantes, j'ai 20, deux bacs, je répond aux normes : -Où puis je prendre un dossier d'inscription. -Quelles sont les dates limites pour déposer ce dossier (date aujourd'hui : 08/09/08) -Après ce dossier que se passera t'il ? Merci d'avance de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Concours sous officier(Gendramerie)
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 09h22
[ ! ]
Salut moi j'ai 19ans j'ai commencer l'école de gav a tulle et j'a arrété cela dis je compte reprendre pour faire sous off pour ton dossier il faut que tu aille a la gendarmerie la plus proche de chez toi il te donneront un dossier ou simplement une liste des papiers qu'il leurs faut puis feront tous eux meme sur ordinateu. Je cris que a date limite de cette année est le 31.12.2009 après ce dossier tu aura une date de concours qui se passe en deux parties si tu réussis les deux tu aura une visite médicale pour voir si tu es apte et si tu es apte tu recois ta date de départ en ecole !!! voila j'ai dégrossi si tu as d'autre question voila mon email nynette-83@hotmail.fr ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours sous officier(Gendramerie)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.469