Concours sous officier(Gendramerie)

Bonjour, je débarque complétement et je cherche depuis une heure déjà les informations suivantes, j'ai 20, deux bacs, je répond aux normes : -Où puis je prendre un dossier d'inscription. -Quelles sont les dates limites pour déposer ce dossier (date aujourd'hui : 08/09/08) -Après ce dossier que se passera t'il ? Merci d'avance de votre aide.
1 réponse pour «
Concours sous officier(Gendramerie)
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 09h22
Salut moi j'ai 19ans j'ai commencer l'école de gav a tulle et j'a arrété cela dis je compte reprendre pour faire sous off pour ton dossier il faut que tu aille a la gendarmerie la plus proche de chez toi il te donneront un dossier ou simplement une liste des papiers qu'il leurs faut puis feront tous eux meme sur ordinateu. Je cris que a date limite de cette année est le 31.12.2009 après ce dossier tu aura une date de concours qui se passe en deux parties si tu réussis les deux tu aura une visite médicale pour voir si tu es apte et si tu es apte tu recois ta date de départ en ecole !!! voila j'ai dégrossi si tu as d'autre question voila mon email nynette-83@hotmail.fr ....