Concours tunisie telecom

Les concours de tunisie telecom en tunisie et des autres concours : la date et la dernier delai de ce concours
8 réponses pour «
concours tunisie telecom
 »
Réponse de hasounemrabet
Le 19/02/2011 é 11h13
Date du concour de tunesie telecom
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 10h14
Il faut que la date de concour doit étre anonceé de tel facon simple j'abute au tataouine et pour avoir un concour anoncée il faut beaucoup de temp il de concours on avoir apre que la date terminée et pour cela il faut l'anonceé d'apreé le radio par jours et presisamon dans le sud tunisiene et non pas apre la fin de date par un jour et mercie pour tous.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h14
Les thèmes pour préparer le concours de transport : spécialité infomatique
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 00h33
Date de concours en tunisie télécom quand svp répond moi?merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h48
Date de concours telecom2011 MERCI
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h15
Date de concours de tunisie telecom stp!merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h48
Date de concours de tunisie telecom stp!merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 15h41
Monsieur le directeur général . j'ai l'honneur monsieur le directeur de bien vouloir m'accepter au sien de votre honorable entreprise comme chauffeur .je suis un jeune mariée avec deux petite filles ayant un niveaux bac + une grande expérience en domaine de routier poste chauffeur de direction et de famille ,j'habite a la marsa ville mon S V et : vendeur en 2001 a bon prix de la marsa et aussi une grande expérience a carrefour comme chef de groupe et de rayant électroménager télé-IFI et aussi en grande entreprise magasin général de Tunis comme caissier principal et j'ai travailler avec groupe LG digitale kram poste gérant de pointe de vente ,et j'ai tout les attestations que vous voulait et en 2011 une expérience en presse radio shems fm comme chauffeur de direction et journaliste dans toute la Tunisie. En attendant votre réponse viellez monsieur le directeur général mes remerciement les plus singer . cherif tarek né le 20 mai 1977 a la marsa . CIN : 05422648 mon permit de conduit et de 9 / 9 / 2006 . télé : 20 895 815