670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de concours droit en tunisie en 201_2011

Question de sanouna le 23/07/2010 à 16h00
Dernière réponse le 04/11/2011 à 13h44
[ ! ]
Je voudrais savoir la date de concours huisiers de justise et avocats et de la magistrature en tunisie en 2010_2011et les documents proposes
Répondre
5 réponses pour « 
date de concours droit en tunisie en 201_2011
 »
Réponse de souguir
Le 22/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je m appelle souguir abdelhamid je suis licencie en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Référence(s) :
monji slim corniche sousse _4OOO _souguir abdelhamid
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je m appelle wissem chantou j'ai une maitrise en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir je m appelle torkia amamou jai une maitrise en droit de la faculte de droit de sfax je voudrai avoir les dates des concours en tunisie 2011 qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir je suis aida sghaier j'ai une maitrise en droit privé de la faculté de droit de tunis je voudrais savoir la date de tous les concours qui concernent ma spécialité merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir les dates des concours de magistrature,des huissiers notaires, des avocats et les concours de ministère des affaires étrangères pour l'année 2011/2012 . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de concours droit en tunisie en 201_2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.14