Date de concours droit en tunisie en 201_2011

Question de sanouna le 23/07/2010 à 16h00
Je voudrais savoir la date de concours huisiers de justise et avocats et de la magistrature en tunisie en 2010_2011et les documents proposes
5 réponses pour «
date de concours droit en tunisie en 201_2011
 »
Réponse de souguir
Le 22/12/2010 é 17h35
Bonjour je m appelle souguir abdelhamid je suis licencie en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Référence(s) :
monji slim corniche sousse _4OOO _souguir abdelhamid
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h59
Bonjour je m appelle wissem chantou j'ai une maitrise en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 00h59
Bonsoir je m appelle torkia amamou jai une maitrise en droit de la faculte de droit de sfax je voudrai avoir les dates des concours en tunisie 2011 qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h31
Bonsoir je suis aida sghaier j'ai une maitrise en droit privé de la faculté de droit de tunis je voudrais savoir la date de tous les concours qui concernent ma spécialité merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 13h44
Bonjour, je veux savoir les dates des concours de magistrature,des huissiers notaires, des avocats et les concours de ministère des affaires étrangères pour l'année 2011/2012 . merci