Bonjour je m appelle souguir abdelhamid je suis licencie en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Bonjour je m appelle wissem chantou j'ai une maitrise en droit prive de la faculte de droit de sousse je voudrai avoir tout les renseignement a propos les concours qui se deroulent en tunisie qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Bonsoir je m appelle torkia amamou jai une maitrise en droit de la faculte de droit de sfax je voudrai avoir les dates des concours en tunisie 2011 qui sont en rapport avec ma specialite merci de prendre ma demande en consideration merci
Bonsoir je suis aida sghaier j'ai une maitrise en droit privé de la faculté de droit de tunis je voudrais savoir la date de tous les concours qui concernent ma spécialité merci
Bonjour, je veux savoir les dates des concours de magistrature,des huissiers notaires, des avocats et les concours de ministère des affaires étrangères pour l'année 2011/2012 . merci