Condition d'admission à l'école marine de Ghana

Question de Douglas810 le 29/07/2010 à 16h27
J'ai une maîtrise en gestion d'entreprise et je voudrai des renseignements sur l'école marine et même l'école de la marine marchande de Ghana.
7 réponses pour «
condition d'admission à l'école marine de Ghana
 »
Réponse de mandji
Le 25/02/2011 é 16h15
La procedure d admission a regional maritime university est la suivante: -photocopie d acte de naissance; -4 demi-carte photo 4fois4; -photocopie des diplomes obtenu, -une chemise, -une letre de parainage. une foire admir,vous vous render avec les originaux.
Référence(s) :
vous entree a google vous tapez admission of regional maritime university
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h15
Quelles sont vos partenaires au Cameroun en particulier a Douala
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 10h20
Bonjour,je suis militaire titulaire d'un brevret d'aptitude technique en navigation maritime je voudrai continuer est ce que je peu avoir comment sa se passe pour ces qui trqvaille deja?
Référence(s) :
JE SUIS UN SOUS-OFFICIER DE L'ARMEE CAMEROUNAISE
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h36
G SUI A L ECOLE MARITIME DU GHANA VOILA MA BOITE STEPHANHNO@YAHOO.FR MN NUERO 00233263202108
Référence(s) :
CADET RMU
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 19h54
Bjr je le plaisire de vous ecrir suis gabonais est je vie au gabon est je travaille deja je voudrais des reseignements sur les formation pour 4mois voici mon numero 0024107185223 adolphe boundzanga bp1515 gabon
Référence(s) :
adolphe boundzanga ne le 23.10.1981 a port-gentil je suis sde formation mecanicien
Réponse de basika
Le 01/08/2012 é 19h09
Je voudrai me faire former a l`école de la marine marchande du Ghana. je suis mécanicien graisseur au port de lome. quelles sont les conditions d`acces.
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 02h18
Bnjour je m'appelle greg, je suis une formation en transit douane et titulaire d'un bac A1 et j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions d'admission à l'école de la marine marchande du Ghana