670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à l'école maritime de Ghana

Question anonyme le 20/04/2011 à 16h12
Dernière réponse le 11/03/2019 à 10h01
[ ! ]
Quelle est la procédure à suivre pour être retenu comme élève officier en technologie naval à l'école marine marchande d'Accra au Ghana
Répondre
11 réponses pour « 
inscription à l'école maritime de Ghana
 »
Réponse de mickey baker
Le 20/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Je voulais inscrire mon fils pour cet annee 2011- 2012 ,a l,ecole maritime du Ghana les conditions d, incriptions , les montants , la duree des cours , et si il ya l, internat
Référence(s) :
justinkokolomouele@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h43
[ ! ]
Slt j aimerais entrer a l ecole maritime du ghana l annee 2012 -2013 pour ce fait j aimerais connaitre les conditions d inscriptions et d admission,les montants, la duree des cours et aussi les niveau d edute pour s incrire.
Répondre
Réponse de vieux cahier
Le 17/02/2012 é 09h15
[ ! ]
Je voudrais inscrire mon fils pour l'année 2012-2013 à l'école de la marine marchande du GHANA comme officier : Il est titulaire d'une licence en math et physique. Les conditions d'inscription, les montants,la durée des cours,et les conditions de logements .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h56
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE CONGOLAIS VOULANT EXERCER LA CONDUITE DE GRUE ET DEVENIR GRUTIER A 'ÉCOLE MARITIME JE VOUDRAIS AVOIR LA PROCÉDURE D'INSCRIPTION POUR L'ANNÉE 2012-2013?JE ME NOMME : MAVOUNGOU André Bostani, MON E-MAIL : bostani_andre@yahoo.fr, ET SI JE POUVAIS AVOIR VOTRE CONTACT POUR CONTINUER JUSQU'AU BOUT, ET LES MODALITÉS DE PAIEMENT ET LE LOGEMENT. JE COMPTERAIS VOUS PARCOURIR DANS LES JOURS AVENIR
Référence(s) :
MAVOUNGOU André Bostani
ville :pointe-noire
Nationalité: Congolaise
Répondre
Réponse de mickey baker
Le 15/04/2012 é 08h32
[ ! ]
Mon fils travail en mer comme oiler ; je voulais l; inscrire comme mecanicien de bateau pour cette annee 2012 ; mais il est congolais parlant en peut anglais ; donc il va aussi faire des cours de langue . merci
Référence(s) :
je vais financier avec mes petits moyen en envoyant l; argent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h09
[ ! ]
A Monsieur le chargé de l'école Marine Marchande d'Accra GHANA Objet: Demande de renseignements Monsieur, Je viens par cette présente lettre,solliciter l'obtention d-une documentation me renseignant sur la modalité d'inscriptions au sein de votre École Marine Marchande d'Accra au GHANA, pour la formation en conduite de grue , que vous avez la charge de diriger.en effet je suis congolaise de nationalité et je voudrais poursuivre cette formation me permettra de devenir grutier et me trouver un travail. Dans l'espoir que ma requête sera prise en considération , je vous d'agréer Monsieur le chargé, l'expression de mes sentiments respectueux. MAVOUNGOU André Bostani
Référence(s) :
Actuellement au CAMEROUN, ville de Douala ,Tel: 00237 78 12 14 38 / 91 12 18 59 , Quartier : NDOG BONG
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Je voudrais m'inscrire cette année à l'ecole maritime ghanéene
Référence(s) :
je suis camerounais,38ans,t,je desire me former en mecanique des bateauxitulare d'un BTMA
Répondre
Réponse de Crystal Telly
Le 01/10/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, Je suis titulaire d'un baccalauréat série "D" et je voudrais avoir toutes les informations possibles afin de pouvoir m'inscrire à l'institut maritime d'Accra. Je suis Camerounais d'origine résidant à DOUALA ,âgée de 24 ans et ms préoccupations sont les suivantes: -Quel sont les conditions à remplir pour étudier en ingénierie de mécanique de bateaux. -Quel est le cout de scolarité? -Quel est la durée des études?
Référence(s) :
Douala CAMEROUN
Tel:+237 70 51 00 62/ +237 94 04 16 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h03
[ ! ]
Bjr Monsieur je suis titulaire d'un baccalauréat série D et je voudrais avoir toutes les informations possibles afin de pouvoir m'inscrire à l'institut maritime d'Accra. je suis Congolais d'origine résidant à POINTE-NOIRE. Quels sont les conditions à remplir pour suivre une formation de maitre de Port, ou officier de la marine marchande pour l'année académique 2014-2015. -Quel est le cout de scolarité? -Quel est la durée de la formation? et les conditions d'ébergemments? -
Référence(s) :
Pointe-Noire CONGO
Tél: 00 242 06 670 34 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 08h51
[ ! ]
Bonjour je suis brunel nzaou j'aimerai suivre une formation au grue au Ghana que faire ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 10h01
[ ! ]
Bjr je suis ivoirien j’aimerai suivre une formation de mécanique maritime j'ai déjà faire les 6 mois d 'anglais que faire?merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à l'école maritime de Ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.152