Admission à l' école de la marine marchande au ghana

Comment faire pour y acceder? à quand la prochaine rentrée scolaire?
8 réponses pour «
admission à l' école de la marine marchande au ghana
 »
Réponse de martial fonkui
Le 16/11/2011 é 09h45
Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande
Réponse de bengos
Le 16/04/2012 é 19h15
Salut je suis kagmeni tchokote josue saurel jeune camerounais âgé de 19 en classe de terminale D et j'aimerais accéder à l'école de la marine
Réponse de martial fonkui
Le 17/04/2012 é 11h27
Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 10h08
Moi c'est massodi II Franck didier élève en classe de tle f4-BA j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h48
Salut je mapelle franz temezeu.je vien d'obtenir un BT en mecanique automobile et jaimerai integrer votre ecole.faites moi part des condition sil vous plait
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 22h59
Moi c'est HOVI j'aimerai intégrer l'école de marine.je titulaire bu bac littéraire. j'aimerai opter pour le transit consignation et armement. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
je suis joingnable sur le 0022890546116 et j'habite à lomé TOGO.
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h33
Salut je suis Paulin ELLa jeune Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D (2014-2015) j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande. je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h37
Salut je suis Paulin ELLa jeune Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D saision 2014. j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande. Et je veux acceder à votre ecole au compte de lannée 2015-2016 je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait