Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande
Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande
Répondre
Moi c'est massodi II Franck didier élève en classe de tle f4-BA j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission
Salut je mapelle franz temezeu.je vien d'obtenir un BT en mecanique automobile et jaimerai integrer votre ecole.faites moi part des condition sil vous plait
Moi c'est HOVI j'aimerai intégrer l'école de marine.je titulaire bu bac littéraire. j'aimerai opter pour le transit consignation et armement. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
je suis joingnable sur le 0022890546116 et j'habite à lomé TOGO.
Salut je suis Paulin ELLa jeune
Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D (2014-2015)
j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande.
je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait
Salut je suis Paulin ELLa jeune
Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D saision 2014.
j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande. Et je veux acceder à votre ecole au compte de lannée 2015-2016
je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait