669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission à l' école de la marine marchande au ghana

Question anonyme le 20/10/2010 à 14h48
Dernière réponse le 31/03/2015 à 23h37
[ ! ]
Comment faire pour y acceder? à quand la prochaine rentrée scolaire?
Répondre
8 réponses pour « 
admission à l' école de la marine marchande au ghana
 »
Réponse de martial fonkui
Le 16/11/2011 é 09h45
[ ! ]
Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande
Répondre
Réponse de bengos
Le 16/04/2012 é 19h15
[ ! ]
Salut je suis kagmeni tchokote josue saurel jeune camerounais âgé de 19 en classe de terminale D et j'aimerais accéder à l'école de la marine
Répondre
Réponse de martial fonkui
Le 17/04/2012 é 11h27
[ ! ]
Moi c est fonkui tchammadjeu martial j ai un brevet de technicien en contruction metalliques j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission jai un BT+1 et je veut m integrer dans un ecole de la marine marchande Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 10h08
[ ! ]
Moi c'est massodi II Franck didier élève en classe de tle f4-BA j aimerai m integrer dans votre institution donc je voudrai connaitre les conditions d admission
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h48
[ ! ]
Salut je mapelle franz temezeu.je vien d'obtenir un BT en mecanique automobile et jaimerai integrer votre ecole.faites moi part des condition sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 22h59
[ ! ]
Moi c'est HOVI j'aimerai intégrer l'école de marine.je titulaire bu bac littéraire. j'aimerai opter pour le transit consignation et armement. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
je suis joingnable sur le 0022890546116 et j'habite à lomé TOGO.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h33
[ ! ]
Salut je suis Paulin ELLa jeune Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D (2014-2015) j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande. je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 23h37
[ ! ]
Salut je suis Paulin ELLa jeune Gabonais âgé de 20ans je suis titulaire d'un Bac D saision 2014. j'aimerais m'integrer dans l'ecole de la marine marchande. Et je veux acceder à votre ecole au compte de lannée 2015-2016 je voudrai connaitre les conditions d admission s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
admission à l' école de la marine marchande au ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362