Rechercher parmi 1 457 527 contributions
Poser une question

Conditions d'admission à "normalien instituteur" au Sénégal

Question posée anonymement le 26/11/2010 à 22h50
Bookmark and Share
J'ai le bac série C depuis 1986.J'ai fait 21 ans de carrière en tant que instituteur (grade actuel:principal 3ème échelon).je voudrai exercer en Maths/PC
2 réponses proposées
Réponse proposée le 27/12/2010 à 13h14 - Réponse abusive ?
Je s8 instituteur IA2/1 titulaire de ceap depuis 2005 est ce je peux normalien instituteur
Référence(s) :
en francais et hg
Répondre
Réponse proposée le 28/09/2011 à 22h04 - Réponse abusive ?
Je s8 instituteur IA2/1 titulaire de ceap depuis 2005 est ce je peux normalien instituteur
Référence(s) :
français et histoire géographie
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Brochure troisiéme 2004 - Démarches administratives : Cette brochure comme celles qui l'ont précédées n'aurait pu voir le jour sans l' appui et le .... continuer à s'instruire et à se former « sur le tas » , savoir tirer bénéfice de ... Le conseil Interministériel du 09 décembre 1993 a exploit
Enseignement élémentaire - Fastef - Université Cheikh Anta Diop : TABLEAU 3 : Référentiel de compétences de la formation initiale des maîtres au Sénégal?47. TABLEAU 4 : Niveau de rémunération des enseignants de ...
École normale primaire - Wikipédia : 2.1 De 1832 à 1886, le département du Vaucluse n'entretient qu'une École ... de commune urbaine ou rurale, sans autres conditions qu'un certificat de bonne vie ... Contrairement au souhait de François Guizot, la nouvelle loi ne s'applique pas ..
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience