670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions concours école normaliens instituteurs

Question de tolo le 24/01/2011 à 11h34
Dernière réponse le 11/11/2011 à 19h23
[ ! ]
Je suis instituteur 2e classe,2e échelon titulaire du cap depuis 2006 et bac 1999.Je voudrais savoir si le certificat de non inscription est toujours exigé pour le dossier de candidature pour le concours de l'école normalien instituteur pour 2010/2011.En plus,comment faire pour l'avoir?,puis-je envoyer quelqu'un?,la date pour cette année en cours?les pièces pour dossier complet?Durée formation aprés admission a l'écrit,avantages du concours...
Répondre
3 réponses pour « 
conditions concours école normaliens instituteurs
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 02h09
[ ! ]
J 'aimerai avoir un jet de sujets proposés a la section maths physique pour le concours normaliens institueurs merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Je suis instituteur 2e classe,2e échelon titulaire du cap depuis 2006 et bac 1999.Je voudrais savoir si le certificat de non inscription est toujours exigé pour le dossier de candidature pour le concours de l'école normalien instituteur pour 2010/2011.En plus,comment faire pour l'avoir?,puis-je envoyer quelqu'un?,la date pour cette année en cours?les pièces pour dossier complet?Durée formation aprés admission a l'écrit,avantages du concours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h23
[ ! ]
Oui malheureusement ces gens font tout pour maintenir les enseignants dans leur sitution de necssiteux et tous les moyens sont bon pour celà.ils ont remarqué que sans magouille les enseignants battent le record dans tous les concours,alors ils adoptent une diabolisation et des mesures de restrictions à leur égard.inutile de dire qu'on ne recherche plus l'excellence dans ce pays parce que sinon:NANIOU OUBII MBOUNETOUYI KOU KEUNA AY DINA LEER CI EPREUVEYI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions concours école normaliens instituteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.572