Je suis instituteur 2e classe,2e échelon titulaire du cap depuis 2006 et bac 1999.Je voudrais savoir si le certificat de non inscription est toujours exigé pour le dossier de candidature pour le concours de l'école normalien instituteur pour 2010/2011.En plus,comment faire pour l'avoir?,puis-je envoyer quelqu'un?,la date pour cette année en cours?les pièces pour dossier complet?Durée formation aprés admission a l'écrit,avantages du concours...
Je suis instituteur 2e classe,2e échelon titulaire du cap depuis 2006 et bac 1999.Je voudrais savoir si le certificat de non inscription est toujours exigé pour le dossier de candidature pour le concours de l'école normalien instituteur pour 2010/2011.En plus,comment faire pour l'avoir?,puis-je envoyer quelqu'un?,la date pour cette année en cours?les pièces pour dossier complet?Durée formation aprés admission a l'écrit,avantages du concours...
Oui malheureusement ces gens font tout pour maintenir les enseignants dans leur sitution de necssiteux et tous les moyens sont bon pour celà.ils ont remarqué que sans magouille les enseignants battent le record dans tous les concours,alors ils adoptent une diabolisation et des mesures de restrictions à leur égard.inutile de dire qu'on ne recherche plus l'excellence dans ce pays parce que sinon:NANIOU OUBII MBOUNETOUYI KOU KEUNA AY DINA LEER CI EPREUVEYI