Conditions d'inscription à la faculté de medecine de guinée

Je suis malien et detenteur d'un bac en serie science-biologie au Mali. je fait presentement la 1ère année à la faculté de medecine de bamako, section genéraliste. Je souhaite poursuivre mes etudes dans votre faculté. Je voudrais avoir des renseignements sur l'inscription pour les etrangers etant dans ma situaton. Mes questions sont relatives aux frais d'inscripltion, les frais de scolarisation, les pièces à fournir et tout autres renseignements necessaires.
3 réponses pour «
conditions d'inscription à la faculté de medecine de guinée
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h04
J suis sage femme et je travaille au burkina j desire m'inscrire en medecine les conditions d'inscriptions les frais de scolarites et la duree de la formation
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h04
Bonjour svp c'est urgent je suis en 3ème année de chirugie dentaire à madagascar et je voudrais faire un transfert pour le mali,le togo ou le bénin que tout ce qui peuvent m'aider le fasse c'est pour cette rentrée svp.mon email billi_reine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h12
Bjr svp je suis nigerien c'est un diplome de technicien superieur de laboratoire equi Bac +3 je souhaite m'inscrire en guinée pour une Maitrise ou Master 1 comment faire mon mail a.soumana@ymail.com