Faculte de medecine de l'universite du Mali

Question de emmabilly le 20/12/2009 à 18h09
Je souhaite avoir les informations sur l'inscription en faculté de médécine du Mali pour l'annéé acxcademique 2010
16 réponses pour «
faculte de medecine de l'universite du Mali
 »
Réponse de le yann
Le 24/10/2010 é 19h23
Salut je me prenomme yannick je souhaiterai avoir des info sur les conditions d'admission en fac med au mali pour le compte 2011
Réponse de brice14
Le 18/11/2010 é 15h19
Gars salut moi cé brice et je suis dans la meme situation que toi cependant aujourd'hui nous somme le 18 novembre et je sais pas si tu as deja reussi a voir les infos si je les ai je te fait signe stp gars si tu as reussi deja a en avoir fait moi signe hansbrice@live.fr
Réponse de samir07
Le 18/11/2010 é 20h24
Slt je mapel samir je sui aussi dans le mém cas donc si vou avez des echos ecriver moi sur waksamir@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h34
Salut je m appel Assia et j aimerais m inscrire en faculté de medecine de mali et je suis tres interessée par les cours et si vous en avez trouvé contacter moi je suis disposée
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h28
C frank g sui dan le mem ennui q vou.mai selemen,on ma di q'il ya tro 2 greve la-ba; si quel qu'1 a le reseau;ftchanha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h21
Slt jferrai la1ere année en médecine inchallal a la reprise. c juste après les résultats des examens précédent k les inscription commencerons
Référence(s) :
La malienne
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h38
Bjr moi ses blandine je voudrai avoir des information sur lentre en faculte de medecin au mali
Référence(s) :
une copine men na, parle
Réponse de méémami
Le 18/01/2011 é 14h53
Je voudrais vous dire que ma fille fait première année à Faculté de Médecine du mali. Contactez-moi je vous aiderai : bille.elise@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h52
Slt moi c'est judith svp j'aimerai aussi étudier medecine au mali donc svp si vous avez des infor mations contac tez moi
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h48
Slt à tous! Js8 Charth,jeune Camerounaise qui comme vous,voudrais avoir les mêmes infos§ Tout ce q jsais,c'est kil faudrais être agé(e) d'au plus 23 ans,et pour les étrangers,le coût de la pension s'élève à 250 000 frcs! Merci de m'informer davantange à nguims002@yahoo.fr
Réponse de Jumael
Le 15/04/2011 é 17h53
Salut je suis le FANKUS dans la meme situation ke vous si vous avez du nouveau faite moi signe a fankus2010@
Réponse de nkowahromi
Le 22/04/2011 é 01h18
Slu pourquoi tu n'aides pas directement en fournissant les informations la online? pourquoi faut-il te contacter en aparte? cela sent l'arnaque A+
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 01h24
Je suis étudiant en première année à la faculté de médecine du mali , depuis 2009 que je suis arrivé c'est mauvais de ce coté ci. L'entré en premiere année est facile mais est ce que vous savez ce qui vous attend dedans? je ne crois pas. En première année il y a un concours qu'on prepare pendant toute l'année scolaire appelé numerus clausus. et il y a un quotas qui divise les etudiants. les maliens ont pratiquement 300 places et les etrangers ont 37 places. et quand je parle d'etrangers je parle des camerounais, des beninois, des gabonais, des ivoiriens , des mauritaniens et j'en passe. c'est donc dans ces 37 places que tu dois t'imposer et t'assurer d'avoir une places pour entrer en deuxieme année. l'année que je suis arrivée nous étions plus de 400 étrangers à ce disputer les places. bon le plus important est que ces deux derniers années nous n'avons pas frequenter à cause des greves des etudiants et puis des professeurs. Plus de 04 mois de greves l'année passée. et cette année pratiquement trois mois de greves. pour finir le gouvernement à declarer année blanche dans notre faculté. on a pratiquement les plus grand profs d'afrique mais le systeme educatif n'est pas bon. si tu es tjrs interressé bien vouloir me rejoindre sur netlog sur le nom de davy noel.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h21
Salut davy noel j ai compri ton message mais gar meme ici chez nous au pays c est pas facile donc gar s il te plai envoi moi les info pour pouvoir m inscrir aussi en premiere annee dans ta faculte
Référence(s) :
Je suis camerounais actuellement a yaounde
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 02h12
1-demande manuscrite timbree adressee au doyen de la faculte de medecine(preciser l'option choisie) 2-une copie certifiee conforme de l'attestation du bac (la presence de l'original est obligatoire a l'inscription) 3-extrait d'acte de naissance 4-certificat de nationalite 5-4 photos d'identite 6-15000 frais d'edude de dossiers - de combien d'annee date son bac? -quel age a-t-il? -quelle mention a t'il eu? Ces 3 dernieres questions sont personnelles c'est par rapport aux negociations.si apres le recit de dany noel vous etes tjrs en course, me laisser un msg:fohem_guyber@yahoo.fr ou encore m'appeler :0022376229511. La rentrée est proche mais pas encore etablie.
Réponse de 74616443J
Le 17/08/2015 é 17h51
Salut a vous je voudrais savoir une chose qui est de combien d année effectue un étudiant en facculte de médecine au mali et celui de la pharmacie surtout merci de me réponde car je serais un nouveaux bachelier d ici la