Conditions pour l'obtention du visa

Monsieur CHAOUCH Aziz - 21010 BEN AZZOUZ -W. SKIKDA/ALGERISTAN Tél.: 07 97 66 76 99 Messieurs J'ai l'honneur de vous écrire. J'espère toujours vous voir exiger le niveau scolaire élevé, la bonne compréhension du français, les tests psychologiques et d'autres valeurs pour l'attribution du visa français... j'espère voir la paix regagner le mondre ainsi que la fraternité d'antan entre les peuples... Avec mes très chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 16/07/2011
2 réponses pour «
conditions pour l'obtention du visa
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h48
Monsieur CHAOUCH Aziz - 21010 BEN AZZOUZ -W. SKIKDA/ALGERISTAN Tél.: 07 97 66 76 99 Messieurs J'ai l'honneur de vous écrire. J'espère toujours vous voir exiger le niveau scolaire élevé, la bonne compréhension du français, les tests psychologiques et d'autres valeurs pour l'attribution du visa français... j'espère voir la paix regagner le monde ainsi que la fraternité d'antan entre les peuples... Avec mes très chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 16/07/2011
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h02
Il semble que la France n'embrasse que les tarés, les analphabètes, les bras cassés et toutes les sortes de gachis... Pourquoi doit-elle sélectionner les éléments parfaits alors qu'elles se contente des solutions toutes faites! Je pense que ma réponse est claire et nette. Salut à tous les cytoyens de la terre.