670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions pour l'obtention du visa

Question anonyme le 16/07/2011 à 17h42
Dernière réponse le 16/07/2011 à 18h02
[ ! ]
Monsieur CHAOUCH Aziz - 21010 BEN AZZOUZ -W. SKIKDA/ALGERISTAN Tél.: 07 97 66 76 99 Messieurs J'ai l'honneur de vous écrire. J'espère toujours vous voir exiger le niveau scolaire élevé, la bonne compréhension du français, les tests psychologiques et d'autres valeurs pour l'attribution du visa français... j'espère voir la paix regagner le mondre ainsi que la fraternité d'antan entre les peuples... Avec mes très chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 16/07/2011
Répondre
2 réponses pour « 
conditions pour l'obtention du visa
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Monsieur CHAOUCH Aziz - 21010 BEN AZZOUZ -W. SKIKDA/ALGERISTAN Tél.: 07 97 66 76 99 Messieurs J'ai l'honneur de vous écrire. J'espère toujours vous voir exiger le niveau scolaire élevé, la bonne compréhension du français, les tests psychologiques et d'autres valeurs pour l'attribution du visa français... j'espère voir la paix regagner le monde ainsi que la fraternité d'antan entre les peuples... Avec mes très chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 16/07/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h02
[ ! ]
Il semble que la France n'embrasse que les tarés, les analphabètes, les bras cassés et toutes les sortes de gachis... Pourquoi doit-elle sélectionner les éléments parfaits alors qu'elles se contente des solutions toutes faites! Je pense que ma réponse est claire et nette. Salut à tous les cytoyens de la terre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions pour l'obtention du visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.718