Obtention d'un visa en canada

Je m'appelle Camara Alhassane et je reside en Guinée-Conakry j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'obtention d'un visa en deuxième lieu ce visa est-il accordé aux ressortissants Africains.
4 réponses pour «
obtention d'un visa en canada
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 08h46
Est-ce que un réfugie politique résident en France à est -il besoin d'avoir visa pour voyage au Canada
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h25
Oui,un réfugie résident en France a besoin un visa pour voyage au canada si ses droits lui permets de faire voyage,donc tout dépend de ses droits.Merci
Réponse de alaye
Le 12/10/2010 é 21h53
Monsieur je viens au pres de votre auguste personnalite solliciter une demande dobtention dun visa touristique pour le canada les condition a remplir pour lobtention du visa a lattente dune suite favorable veuillez agreer monsieur lexpression de mes sentiments les plus distingues
Référence(s) :
je suis de nationnalite guineenne mais je reside en ukraine pour les etude dans la ville de kharkov
Réponse de pius
Le 20/10/2010 é 13h04
Pour un pays qui n'est pas Africain, ce n'est pas un probleme pour en avoir. mais si c'est l'afriue ha ha ha shida!!!