670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congee payer batiment apres lissenciment

Question anonyme le 28/04/2009 à 19h04
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien de jour apres avoir envoye la feuille de congee payer la caisse des congee du batiment me paye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congee payer batiment apres lissenciment
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en AT depuis juin 2012 actuellemenr encor en AT jeai 35 jrs de congés je voulais sav
  • 2
    réponses
    Je suis electricien dans le batiment en CDD. Combien de jour de congée j'ai le droit pour le décès d
  • 1
    réponse
    Je suis coiffeuse,mon employeur a t'il droit de m'imposer mes 5 semaines de vacances?
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai avoir un 3 eme enfant ,je suis payer par cheque emploi service .est ce que j'ai les m
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila j'ai été en congèe parental de avril 2012 a avril 2013 dans cette période mes patron
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement en arret de maladie depuis un an et je doi reprendre prochainment le
  • 3
    réponses
    Mon patron me fait travailler 9 jours non stop sachan que je travaille 12 heurs par jours? Tout cela
  • 1
    réponse
    Y'at'il un délai pour la prise d'une journée ou des journées pour le déces d'un proche
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre le taux horaire d'un peintre en batiment. C'est à dire combien il se fait paye
  • 4
    réponses
    Voilà je voudrais savoir si Jean Pierre Richard preteur particulier adresse email financesetprojets@
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.854