Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Peut on travailler 9 jour non stop?

Mon patron me fait travailler 9 jours non stop sachan que je travaille 12 heurs par jours? Tout cela parceque j'ai demander une semaine de congee payer et lui m'a cumuler mes jour de repos au lieu de me metre en congés, je trouve sa injuste et je sent que je vais craquer, pouver vous m'aider à trouver une solution. Merci d'avance
3 réponses pour «
Peut on travailler 9 jour non stop?
 »
Réponse de LN91
Le 30/08/2013 é 19h50
Bien sûr qu'il n'a pas le droit. Allez voir l'inspecteur du travail pour lui expliquer comment votre employeur vous donne vos congés. Il va lui faire comprendre comment fonctionne le code du Travail.
Réponse de canounet
Le 01/09/2013 é 17h14
Le repos hebdomadaire et les congés sont de droit ...................................................
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h56
Vous ne pouvez pas travailler plus de 10 heures par jour ; 48 heures par semaine ; 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. Une fois l'un de ces seuils atteints, rentrez chez vous.