670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conjoin associé

Question de irikli le 03/11/2009 à 08h03
[ ! ]
Bonjour je monte ma boite ma compagne paxé sera conjointe associée pourra t'elle continué a toucher le chomage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conjoin associé
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en poste en CDI ( depuis plus de 10 de manière continue). j'ai pour
  • 2
    réponses
    Bonjour, je connais quelqu'un qui continue de toucher le chômage français alors qu'elle vit en es
  • 1
    réponse
    Je suis associée à hauteur de 30 % des parts dans une Sarl d'aide à domicile. Jusqu'au 31 Janvier 20
  • 1
    réponse
    Une personne qui démissonne de son travail, et qui ne trouve pas de travail ne pourra jamais toucher
  • 2
    réponses
    Bonjour Est-ce qu'au décès d'une ex-conjointe, sa part de pension de réversion de la fonction pub
  • 1
    réponse
    Un acte de notoriété est-il valide si : - il a été demandé par la conjointe usufruitière seule.
  • 1
    réponse
    J avais une ligne orange et maintenant lapostemobile avec le meme numero ainsi je ne peux plus rec
  • 2
    réponses
    Je suis intérimaire et j'aimerais savoir combien de d'heure faut i faire pour commencer a toucher le
  • 1
    réponse
    Au 31 décembre j aurai 134 trimestres et j ai 59 ans 9 mois. je suis en chômage depuis 2 ans. J aim
  • 1
    réponse
    Je vais demissionner pour suivre ma conjointe . ai je droit au chomage . on n ai pas marier , ni pac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.166