CHOMAGE indemnisation

Question de chatounette le 02/12/2011 à 13h37
Une personne qui démissonne de son travail, et qui ne trouve pas de travail ne pourra jamais toucher d'allocation chômage ? merci
1 réponse pour «
CHOMAGE indemnisation
 »
Réponse de polemploi
Le 02/12/2011 é 17h44
Bonjour, suite à démission, un rejet est prononcé pour 4 mois, au bout de ces 4 mois, on étudie les démarches effectuées depuis la démission et les instances paritaires décident s'il ouvre des droits ou non. Si c'est non, pas d'indemnisation possible avant un nouveau contrat de travail.