Fraude au chômage

Bonjour, je connais quelqu'un qui continue de toucher le chômage français alors qu'elle vit en espagne depuis 3 mois. Elle n'a rien dit aux assedic. Je voulais savoir si cela était légal et quels sont les recours. Merci d'avance Cordialement
2 réponses pour «
Fraude au chômage
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h14
IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI SONT AU CHOMAGE ET AU RSA ET QUI VIVENT DANS LEUR PAYS PARCE QUE L EURO EST MULTIPLIE PAR 15 OU PAR 20 CHEZ EUX CA LEUR FAIT 15 A 20 FOIS LE SMIC DE LEUR PAYS IL VIVENT COMME DES PACHAS ALORS QUE NOUS ON COTISE POUR EUX ET ON VI COMME DES MISERABLES IL SE FONT HEBERGER ICI PAR DES AMIS COMME CA ILS NE PAYENT NI LOYER NI IMPOT ET COMME ILS ONT LA DOUBLE NATIONNALITE IL REVIENNENT QUAND IL VEULENT SANS COMPTER CEUX QUI ON PLUS DE 50ANS L ASSEDIC NE LES DERANGE PLUS C HONTEUX POUR CEUX QUI TRAVAIL IL Y EN A MEME QUI NEGOSSI AVEC LE PATRON POUR SE FAIRE LICENCIER ET TOUCHER LE CHOMAGE ET L ETAT QUI DI QU IL Y A TROP DE CHOMEURS JE N EN COMPTE QUE LA MOITIE LES AUTRE IL VIVENT AU SOLEIL JE SUIS DEGOUTE DE PAYER MES COTISATIONS CHOMAGE ET RSA
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 13h02
Vous avez pilier et exploité l'Algerie durant 130 ans... un peu de décence svp...