670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude au chômage

Question anonyme le 26/03/2008 à 12h33
Dernière réponse le 31/03/2017 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je connais quelqu'un qui continue de toucher le chômage français alors qu'elle vit en espagne depuis 3 mois. Elle n'a rien dit aux assedic. Je voulais savoir si cela était légal et quels sont les recours. Merci d'avance Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Fraude au chômage
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h14
[ ! ]
IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI SONT AU CHOMAGE ET AU RSA ET QUI VIVENT DANS LEUR PAYS PARCE QUE L EURO EST MULTIPLIE PAR 15 OU PAR 20 CHEZ EUX CA LEUR FAIT 15 A 20 FOIS LE SMIC DE LEUR PAYS IL VIVENT COMME DES PACHAS ALORS QUE NOUS ON COTISE POUR EUX ET ON VI COMME DES MISERABLES IL SE FONT HEBERGER ICI PAR DES AMIS COMME CA ILS NE PAYENT NI LOYER NI IMPOT ET COMME ILS ONT LA DOUBLE NATIONNALITE IL REVIENNENT QUAND IL VEULENT SANS COMPTER CEUX QUI ON PLUS DE 50ANS L ASSEDIC NE LES DERANGE PLUS C HONTEUX POUR CEUX QUI TRAVAIL IL Y EN A MEME QUI NEGOSSI AVEC LE PATRON POUR SE FAIRE LICENCIER ET TOUCHER LE CHOMAGE ET L ETAT QUI DI QU IL Y A TROP DE CHOMEURS JE N EN COMPTE QUE LA MOITIE LES AUTRE IL VIVENT AU SOLEIL JE SUIS DEGOUTE DE PAYER MES COTISATIONS CHOMAGE ET RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 13h02
[ ! ]
Vous avez pilier et exploité l'Algerie durant 130 ans... un peu de décence svp...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fraude au chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.361