Conment fait pour touve une visa san argent

Je me nome Camara Maoussa je suis jeune ivoirienne a la recherche un emploi je suis footballeur de profession mais par faute de moyen je suis gérant d'un cybercafé je suis la recherche d'un visa usa et un travail s.v.p aide moi mon numéro de cellulaire est +225 04 15 67 97
2 réponses pour «
conment fait pour touve une visa san argent
 »
Réponse de jules123
Le 15/11/2010 é 22h47
Je veux allé jouer dans ton claub je me nome jules voua
Référence(s) :
s'il vous plaie
Réponse de jules123
Le 15/11/2010 é 22h55
Moi je suis un enfant de 12 je suis a la recerche de football aidez moi
Référence(s) :
idez moi