Demande de visa USA (je suis en Côte d'Ivoire)

Salut, jeus ivoirienne je désir avoir un visa USA pour mes vacances. Quelle sont les conditions et les documents à fournir. Merci
2 réponses pour «
demande de visa USA (je suis en Côte d'Ivoire)
 »
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 18h51
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h23
Je suis SANGARE IBRAHIM SORY je voudrait des information concrete pour l'optention d'un visa touristique americain